, mais ce que femme veut .... et puis, j'ai complètement changé d'avis (pas sur les femmes Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Je te comprends, au début c'était pas du tout ma came, mais pas du tout du tout
, mais ce que femme veut .... et puis, j'ai complètement changé d'avis (pas sur les femmes
)
, mais ce que femme veut .... et puis, j'ai complètement changé d'avis (pas sur les femmes *Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Je te comprends, au début c'était pas du tout ma came, mais pas du tout du tout, mais ce que femme veut .... et puis, j'ai complètement changé d'avis (pas sur les femmes
)
nan mais je vois très bien ce que tu veux dire... je suis plus bouledogue anglais que bichon havanais à la base... mais je l'aime bien mon swiffer
Ben alors qu'est-ce qui se passe ?? IL vient pas ?

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Milo a écrit :
Vache, c'te photo
Reno a écrit :Milo a écrit :
Vache, c'te photo
on dirait une allégorie : Sistersa scrutant les nouvelles petites annonces

Genre ça ?

Modifié en dernier par Mark5 le 11 avr. 2014, 15:15, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
pour une fois qu'il pourrait nous inonder de photos y'a rien qu'y vient.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta