Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Re: Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Ça m'est arrivé également avec un accu nicad 9v dans une poche avec des clés (stupide, je sais) je me suis assis, j'ai entendu un CLAC qui faisait penser a un pétard, et un truc qui a secoué ma poche avec un dégagement de chaleur. L'accu avait éclaté, tout boursouflé :/
Info confirmée aussi par un pote dans l'armée. Consigne strictes, plusieurs cas de traumas et brûlures...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ayé reçu ça:
Me reste à recevoir la lampe

Me reste à recevoir la lampe
Tjrs rien reçu malgré une commande le même jour que joe... wait'n see 
J'en ai commandé 2, une avec le frais de port le moins cher et l'autre avec le frais de port un peu plus élevé 
Toujours rien reçu
...

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Lampe torche Cree pas cher!! 4$
Moi non plus
:cry::cry::cry::cry:
Ben j'y comprends rien, j'en ai reçu une et pourtant j'en ai jamais commandé !