Dans les verres normaux ce soir...
Re: Dans les verres normaux ce soir...
J'ai ouvert à midi une bouteille de Cahors Château Haute Serre 1996.Déception.Vin fatigué ,avachi plus de matière.
.Il était super les premières années mais cette bouteille "oubliée" m'a rappelée que 1996 = pas une année de garde.
Du coup je me suis rabattu sur une bouteille de ma production.J'ai "retrouvé" quelques cartons de Trousseau (cépage rouge du Jura)1999.Temps de boire mais encore bien.Cette bouteille me rappelle que 1999= une année de garde.
Comme toute les années en 9 d'ailleurs.
Du coup je me suis rabattu sur une bouteille de ma production.J'ai "retrouvé" quelques cartons de Trousseau (cépage rouge du Jura)1999.Temps de boire mais encore bien.Cette bouteille me rappelle que 1999= une année de garde.
Comme toute les années en 9 d'ailleurs.
- Jackmaster
- Fou furieux
Jackmaster a écrit :![]()
On voit les connaisseurs ... Reno...
Y a quelques amateurs, dans la famille
-
Guigui 57
Reno a écrit :Jackmaster a écrit :![]()
On voit les connaisseurs ... Reno...
Y a quelques amateurs, dans la familledont mon paternel (essentiellement amateur de Bordeaux).

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Dans les verres normaux ce soir...
Reno a écrit :C'est bien aussi
Oui, c'est frais au palais...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Dans les verres normaux ce soir...
ce soir c'était

puis

et enfin

voila c'était bon et maintenant chuis bourré
perfect 

puis

et enfin

voila c'était bon et maintenant chuis bourré