Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :Bingo, bienvenue au club pour moi : ma "Dayto" ne se remonte plus...
Si on rajoute que la couronne de ma seiko 6139 m'est restée dans les mains (dévissée) aujourd'hui même et que ma Seagull 1963 s'est volatilisée (absence lors du passage du facteur, retour au CDIS et après...?), autant dire que c'est un week-end de merde et que je suis passablement énervé...
Bon d'accord, il y a des choses plus grave dans la vie que la perte de quelques €, mais quand même...
kriscbr a écrit :Bingo, bienvenue au club pour moi : ma "Dayto" ne se remonte plus...
Si on rajoute que la couronne de ma seiko 6139 m'est restée dans les mains (dévissée) aujourd'hui même et que ma Seagull 1963 s'est volatilisée (absence lors du passage du facteur, retour au CDIS et après...?), autant dire que c'est un week-end de merde et que je suis passablement énervé...
Bon d'accord, il y a des choses plus grave dans la vie que la perte de quelques €, mais quand même...
Arf. La série noire. Pas glop ! Ce qui m'inquiète un peu, concernant Alpha Watches, c'est qu'ils ne répondent même pas aux mails. J'espère que ça n'annonce pas une faillite imminente.
Wismerhill3 a écrit :C'est vraiment une épidémie, pour l'instant je touche du bois
Pt'ain,on est un paquet a avoir claquer nos ressorts de barillet sur les Alpha Daytona... Je crois que Abbazz a une piste pour pouvoir retrouver ces fameux ressorts. En tous cas,c'est la m...e !!!
Wismerhill3 a écrit :C'est vraiment une épidémie, pour l'instant je touche du bois
Pt'ain,on est un paquet a avoir claquer nos ressorts de barillet sur les Alpha Daytona... Je crois que Abbazz a une piste pour pouvoir retrouver ces fameux ressorts. En tous cas,c'est la m...e !!!
Je crains que sa piste soit celle-ci du 28 Oct 2012 à 23:59 !!!...... (edit : une lueur d'espoir pour ma Seiko et sa couronne baladeuse--> en l'absence de stop-filet, je vais tenter le jus d'ail ou le vernis à ongle, à la Mc Gyver quoi... )
Modifié en dernier par kriscbr le 10 nov. 2012, 21:57, modifié 2 fois.
Pour la couronne, j'ai solutionné avec une micro-goutte de Loctite... Par contre, pour cette m...e de ressort de Daytona, je crois que c'est mission impossible, l'horloger ne touchant pas aux chinoises et connaissant le dit problème...p'tain, c'est le mois du foutage de fric à la poubelle