Edit : Bon, ça y est, commande passée de 5 natos. J'attend tout ça et je vous tiens au jus.
[Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€
Re: [Vends] Bracelet nylon NATO neuf, qualité garantie - 12€
Cool, je viens de m'inscrire sur ton nouveau site.

Edit : Bon, ça y est, commande passée de 5 natos. J'attend tout ça et je vous tiens au jus.
Modifié en dernier par scorp78 le 12 mars 2013, 19:50, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Fishbed
- Fou furieux
Grand fan de Nato, je trouve ton nouveau site très bien et je l'ai mis dans mes favoris ! 
Merci à tous les 2 pour vos encouragements
Scorp, ton colis est prêt et part demain matin... Tiens moi informé.
Sinon, n'hésitez pas à faire tourner mon site...
Plus j'ai de post sur les forums, de liens sur Facebook ou Twitter, et autres, plus j'ai de chance de sortir dans les moteurs de recherche sur la toile.
C'est un long chemin et j'ai besoin de vous
Merci encore et à très bientôt !
Leerox
Scorp, ton colis est prêt et part demain matin... Tiens moi informé.
Sinon, n'hésitez pas à faire tourner mon site...
Plus j'ai de post sur les forums, de liens sur Facebook ou Twitter, et autres, plus j'ai de chance de sortir dans les moteurs de recherche sur la toile.
C'est un long chemin et j'ai besoin de vous
Merci encore et à très bientôt !
Leerox
- DannyElfman
- Malade
Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo 
DannyElfman a écrit :Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo
C'est fait !
Merci Danny...
leerox a écrit :DannyElfman a écrit :Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo
C'est fait !
Merci Danny...
Très bien ton nouveau site. Je viens de te passer commande
lautromi a écrit :leerox a écrit :DannyElfman a écrit :Faut mettre le lien de ton site dans ton profil ? On voit rien à coté de ton pseudo
C'est fait !
Merci Danny...
Très bien ton nouveau site. Je viens de te passer commande
Merci, ça fait plaisir...
Au boulot, je traite ta commande
Bon aprem,
Leerox
@ leerox : super ! ca a du bon le "commerce de proximité" 
Je viens de recevoir ma commande ! Envoi super rapide !
Super bien emballée, les natos sont de très bonnes qualités ! J'en ai pris également pour ma compagne que j'ai converti à quelques perrons
auto qui lui plaisaient bien. Et les natos lui étant destinés l'ont ravi également !
Que du très bon, je recommande fortement à tous les points de vues !
Par contre, à quand les natos avec boucles PVD, il y en aurait quelques-uns qui me serait utiles, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Super bien emballée, les natos sont de très bonnes qualités ! J'en ai pris également pour ma compagne que j'ai converti à quelques perrons
auto qui lui plaisaient bien. Et les natos lui étant destinés l'ont ravi également !
Que du très bon, je recommande fortement à tous les points de vues !
Par contre, à quand les natos avec boucles PVD, il y en aurait quelques-uns qui me serait utiles, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Je viens de recevoir ma commande ! Envoi super rapide !![]()
Que du très bon, je recommande fortement à tous les points de vues !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir !
Les natos PVD, c'est pour bientôt ...
Tu pourras patienter encore un bon mois ?
Il y aura aussi d'autres nouveautés dans l'année.
Bonne journée,
Leerox