A défaut de trouver des montres LED vintage sur les brocantes, il m'arrive de ramener des vieilles calculatrices affichage LED.
Et oui, je collectionne aussi les pockets électroniques vintages dont les calculatrices.
Je suis admiratif de ce genre d'affichage. Alors, si vous me le permettez, à défaut de montres, voici quelques LED.
Les batteries rechargeables sont toujours HS mais il y a moyen de bricoler et de démarrer avec une pile carrée mais attention, le fil noir qu'on a l'habitude de brancher sur le "-" est inversé sur les TI : le noir = "+" !!!!!!!!!
Une TI-57

Un gros plan des LED

Ma préférée : une LITRONIX 2230R (j'adore le nom

)
Elle a un super Design, elle se démarquait des calculatrices formatées de l'époque. Les piles non rechargeables (4xAA) sont casées dans le boitier supérieur, l'écran, et donc les LED étaient énormes et vous remarquerez la finesse exceptionnelle des LED. Les touches colorées sont en plastique dur et ont une réponse à 100% au touché. Ce qui n'était pas le cas des TI

Un gros plan des LED :
que c'est beau 
Bien plus beau et net que les TI

Celle-ci, je l'utilise tous les jours, elle trône sur mon bureau au boulot. Un p'tit calcul vite fait pour un client avec une calculatrice vintage. Avec des LED rouges, c'est du plus bel effet.

C'est le plus beau LED que je connaisse. Jamais vu un plus beau à ce jour. Un plaisir à l'état neuf dans sa housse pour 1 € en brocante
Un p'tit lien vers mes pockets :
http://pocketscollection.blogspot.com/s ... ices%20LED