[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre............... 

- lesmontres
- Modérateur Global
LJM a écrit :Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :LJM a écrit :Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
Mais c'est vrai elle est ou???
première page de ce fil , pas à jour (pffff, ces stagiaires).
Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
lautromi a écrit :lesmontres a écrit :LJM a écrit :Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
Il me semble que la simulation reproduit cet effet...
- lesmontres
- Modérateur Global
lautromi a écrit :Sinon, sur le fichier photoshopé avec talent, il manque un truc que j'apprécie beaucoup sur l'OM de base : les index ne sont pas plans genre steinhart OVM (je lui reprochais ça d'ailleurs), mais ont l'air d'avoir du volume, de l'épaisseur . Ce serait bien de retrouver ça non ?
Alors la c'est aussi ce qui m'avait fait revendre (outre le diamètre trop grand) mon OVM également, le lume de ce modèle semble en très fine couche.
Peut être est ce une mauvaise impression? Si un possesseur de cette Obris peut me confirmer ....
Ça y est j'ai vu la liste merci.

lautromi a écrit :lesmontres a écrit :LJM a écrit :Gaffe, Nic0 serait tenté de répondre...............
lau84 a écrit :Il me semble que la simulation reproduit cet effet...
tant mieux. Enfin, l'important c'est que ce relief soit sur la version finale.
Histoire de ne pas encombrer inutilement le post pour les inscriptions (là) je vais laisser mon impression ici.
Je ne suis pas fan des cadran bleu mais je dois avouer que celui présenté m'a fait changer d'avis. Sans oublier le logo qui s'insère parfaitement.
Mais (il en faut bien un) le bleu de l'insert me laisse de marbre. Ca ne passe pas même.
Bref, pour le moment je médite sur la question...
Je ne suis pas fan des cadran bleu mais je dois avouer que celui présenté m'a fait changer d'avis. Sans oublier le logo qui s'insère parfaitement.
Mais (il en faut bien un) le bleu de l'insert me laisse de marbre. Ca ne passe pas même.
Bref, pour le moment je médite sur la question...
[La Normale V2] Obris Morgan Explorer II
on dépasse le budget de départ, pour l'instant je dis non , si j'arrive à vendre ce we je dirai oui, désolé je suis en mode crevard actuellement ( les surprises liées au déménagement ), mais j'ai bon espoir, elle est absolument superbe, et je la veux.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Danlam a écrit :on dépasse le budget de départ, pour l'instant je dis non , si j'arrive à vendre ce we je dirai oui, désolé je suis en mode crevard actuellement ( les surprises liées au déménagement ), mais j'ai bon espoir, elle est absolument superbe, et je la veux.
Elle dépasse les 250€ du départ?
Mais j'aurai préferé le projetavec l'insert bleu avec les inscription ivoire , du coup, j'ai deux mods qui me rappellent trop ce projet.....