Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps , je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
Mes envies de montres vont devoir attendre
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney a écrit :Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps , je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
Regarde surtout ton électricité 1 truc passe encore 2 en même temps c'est pas la poisse
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Delaney a écrit :Le four encastré ET notre sèche-linge venant de tomber en panne en même temps , je parcours les sites marchands à la recherche des meilleures opportunités en cette période de soldes...
Faut voir le bon côté des choses, c'est arrivé pendant les soldes
Après cette blagounette, en fait, c'est le genre de trucs qui m'énerve tous ces appareils qui ne durent que quelques années parce que les fabricants s'arrangent pour que ce soit le cas.
Regarde surtout ton électricité 1 truc passe encore 2 en même temps c'est pas la poisse
Si, malheureusement c'est bien la poisse ! L'un ne veut plus déclencher aucun programme de cuisson, et l'autre fait des bonds de 50 cm en fonction (ce serait l'axe du tambour qui serait mort...).
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...