Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Un petit mod d'hier soir. Sur base Tandorio que j'hésitais à revendre, mais on sait que cette marque n'a pas une grande base de fans donc plutôt que de mal vendre j'ai modé !
Pour ceux qui voudraient utiliser ce boitier caractéristique des BR...
Avec plein de configurations possibles, genre ça :
Je suis impressionnée ! ça fait des mois que je n'ai pas fait de recherches comme ça sur Ali et sérieux... La mode des mod a fait que toutes les configurations possibles et imaginables sont dispo ! Je m'en serais donné à coeur joie !
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Oui Ishtar je connais ce vendeur, je suis allé voir sa boutique et il y a de quoi faire. Il y a même des montres complètes si je me rappelle bien. Mais il y en a beaucoup d'autres, rien que pour les aiguilles il y a pléthore de modèle. Fini les aiguilles de Hong-kong ou Taiwan à 30 ou 40 € pièce.
Alfa a écrit :J' espère que cette Sammie va etre sympa, le boitier vient de chez Alibaba, le bracelet est un Hexad acheté chez Watch & Style (prix raisonnable).
Le bracelet a été commandé sans savoir si il allait sur ce boitier aftermarket... Ouf! [emoji106]
Bonjour Alfa,
Joli combo
Le cadran vient aussi de ce site ? J'en ai vu certains en photo bien finis mais il ne disent pas si c'est stérile ou estampillé seiko.