La montre du jour (DU MOIS de MAI 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS de MAI 2024)
Je peux passer des heures dans le jardin, déplacer les plantes, tenter des trucs ...

Je ne savais pas que tu avais celle ci tiens! Elle est. Pas courante cette Hydrochrono!lolodesbois a écrit :
Bonne journée les normaux !
- Alligator 427
- Dément
Oui cette version chrono est vraiment chouetteIshtar a écrit :Je ne savais pas que tu avais celle ci tiens! Elle est. Pas courante cette Hydrochrono!lolodesbois a écrit :
Bonne journée les normaux !
Toujours dans la dorure...

La rdm est à fond, ce sont les seuls mouvements ou bien tu la remontes ?Reno a écrit :Toujours dans la dorure...

Sur toutes mes rdm, je fais toujours pareil : je commence par remonter à la main jusqu'à atteindre les 24h de réserve, et je laisse ensuite le remontage automatique terminer le boulot. Ça remonte assez vite, une fois la montre au poignet.nonox a écrit :La rdm est à fond, ce sont les seuls mouvements ou bien tu la remontes ?

Ok, sur celle que j'avais avec RDM. (Orient Star), je laissais les choses se faire,
Il fallait parfois 2 jours (pas très actif) pour qu'elle soit au max
Il fallait parfois 2 jours (pas très actif) pour qu'elle soit au max
Oh de toute façon, j'ai pris l'habitude de remonter manuellement mes automatiques... je file toujours une vingtaine de tours de couronne avant de les porter.
L'avantage avec la rdm, c'est qu'on "voit" le résultat.
Mais de toute façon, je le fait systématiquement.
L'avantage avec la rdm, c'est qu'on "voit" le résultat.
Mais de toute façon, je le fait systématiquement.