Autrement, plutôt qu'un couteau avec lequel je crains de fausser la lunette ou rayer le boîtier (je peux glisser un scotch dessous, remarque), crois-tu qu'avec des ongles solides et en ayant ainsi une prise plus large sur l'ensemble, je peux la faire sauter cette lunette ?
La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Arffff !!!!....oserais-je faire un truc pareil avec mes deux mains gauches, déjà que l'angulation d'un ressort ne me dit pas grand chose ?...
Autrement, plutôt qu'un couteau avec lequel je crains de fausser la lunette ou rayer le boîtier (je peux glisser un scotch dessous, remarque), crois-tu qu'avec des ongles solides et en ayant ainsi une prise plus large sur l'ensemble, je peux la faire sauter cette lunette ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Non à moins de t'arracher les ongles....C'est pas possible comme ça!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
kriscbr
- Fou furieux
Bon, je vais essayer de voir ça en espérant qu'il n'y ait pas une bille qui joue la fille de l'air (comme les vieilles diver Seiko, j'en ai une, j'ôte la lunette à la main)...
Il faut y aller carrément à un seul endroit ou faire le tour en plusieurs points ?
Pour l'angulation, excuse mon ignorance, cad que j'écarte (tire) le ressort que je dois y trouver ?
Il faut y aller carrément à un seul endroit ou faire le tour en plusieurs points ?
Pour l'angulation, excuse mon ignorance, cad que j'écarte (tire) le ressort que je dois y trouver ?
-
kriscbr
- Fou furieux
il se fait un peu tard, mais demain faudra que je te demande s'il y a moyen de bien mettre d'équerre le triangle situé à midi sur l'insert de la lunette...je crains que tu me dises qu'il faut virer le dit insert, encore une opération dont j'ignore tout... 
- lesmontres
- Modérateur Global
kriscbr a écrit :il se fait un peu tard, mais demain faudra que je te demande s'il y a moyen de bien mettre d'équerre le triangle situé à midi sur l'insert de la lunette...je crains que tu me dises qu'il faut virer le dit insert, encore une opération dont j'ignore tout...
Oui, procédons par ordre , je peux t'aider à distance.
Regardes la procédure pour enlever la lunette sans chiader le boitier, regarde mon vieux tuto que j'avais fait là:
cliques sur l'image.Ça dépend des montres mais avec le couteau à beurre il faut y aller fortement sans hésiter et sans état d'âme.
Pour le triangle à 12 heures, c'est bizarre ce que tu me dis....De toutes façons, c'est simple à décoller un insert de lunette et à repositionner avec du double face 3M....

j'aime bien aussikriscbr a écrit :WalterWhite a écrit :Petit achat cet aprèm :
Timex Military Indiglo :
Le Nato n'est pas d'origine.
J'aime beaucoup, originale et belle !
Sauf toute la "littérature" et le "60" qui n'ont pas lieu d'être...
Merci pour l'info.
Par contre, vu le prix de la bête, je préfère faire un test avant donc si un jour je passe devant un revendeur Hamilton et qu'il en a une, j'essayerai pour être sûr de mon coup.
Pour moi ce sera ma C70 Montecarlo Limited Edition

Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)

classique du matin
- lesmontres
- Modérateur Global
GRONJ43 a écrit :
classique du matin
Une bonne plongeuse d'ailleurs!!