Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poulacourve74 a écrit :Passons a autre chose que de S.A.V ...ça ma pété les noix .
Pour me détendre , petit bain cet aprés midi , de quel coté ? Sausset les pins ...Carry le Rouet ...voir les calanques de Sugiton La température de l'eau doit être " fraiche " aprés plus d'une semaine de mistral !! Voici celle qui va m'accompagner et en qui j'ai confiance !!
et Carry le Rouet, que de bons souvenirs d'enfance…
Et moi, Sugiton, deux belles années d'études...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Le 19/09 j'ai eu mon cadeau d'anniversaire tout droit venu d'une contré lointaine de Russie... MA première Amphibia .
J'ai de suite changé le bracelet coupe poil pour un cuir hydrophobe noir et rajouté ma touche perso: UN PIN'S Bien-sur, tout cela ne serai jamais arrivé sans votre contribution à tous et je vous en remercie. Par-contre pour le porte feuille avez vous une solution pour qu'il ne se vide pas trop vite ?!!! Je dis ça parce que je n'ai pas acquis que cette montre.
Felicitations pour cette Amphibia ,elle est encore plus belle avec ce bracelet . (tiens ,ça géne pas le poignet le pin's ? )
@poulacouvre ;Ahhhh ,je compatis à ta peine ,ça doit etre plus qu'énervant....surtout une montre à ce prix-là Mais bon ,j'espere que ça s'arrangera...
Pour la gène du poignet, c'est une attache qui a été prévue justement pour les bracelets de montre car c'est une vis qui tiens le spin's. Bon pour le porte feuille c'est ma contribution humoristique au forum . Un petit PS de ma part, comment fait-on pour mettre les images en grand ? pour mes prochain posts. MERCI