JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Message par Nico_le_Normand »

Quinze à vingt balles en fonction des sites et des vendeurs.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lau84
Dément

Message par lau84 »

J'ai longtemps rêvé d'un hommage à une centaine d'Euros "mécanique" qui ne serait qu'un hommage disons appuyé équipé de quelque chose de sérieux coté mouvement et d'un boitier inox mais...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Tu peux trouver ça chez Alpha.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Nico_le_Normand a écrit :Quinze à vingt balles en fonction des sites et des vendeurs.

Il y a eu de l'inflation :| ... c'est plutôt 30 € maintenant plus ... les 20 % de TVA européenne, 36 € TTC donc.
Nico_le_Normand
Dément

Ça va... ça reste encore acceptable.
Va dans n'importe quel magasin... tu trouves quoi en mécanique à trente balles ?
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

Nico_le_Normand a écrit :Va dans n'importe quel magasin... tu trouves quoi en mécanique à trente balles ?

Ah ben, rien :mrgreen: ........ on est d'accord ;)
Tictac40
Fou furieux

Message par Tictac40 »

lau84 a écrit :J'ai longtemps rêvé d'un hommage à une centaine d'Euros "mécanique" qui ne serait qu'un hommage disons appuyé équipé de quelque chose de sérieux coté mouvement et d'un boitier inox mais...

Dans la caverne d'Ali il y a de tout :aras_qui: ..... chercher la marque Oupai. Mais c'est du quartz, pas du méca.

[resize=800]https://zupimages.net/up/21/37/naph.jpg[/resize]
quartzman91
Malade

Message par quartzman91 »

Sinon un prs 516 tissot d'occase pour 100 euros, qui fait très racing années 70
https://www.ebay.fr/itm/255125168950?_t ... 101224.m-1
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
lau84
Dément

Message par lau84 »

Nico_le_Normand a écrit :Tu peux trouver ça chez Alpha.

Aurais tu un lien?
lau84
Dément

Message par lau84 »

Tictac40 a écrit :
lau84 a écrit :J'ai longtemps rêvé d'un hommage à une centaine d'Euros "mécanique" qui ne serait qu'un hommage disons appuyé équipé de quelque chose de sérieux coté mouvement et d'un boitier inox mais...

Dans la caverne d'Ali il y a de tout :aras_qui: ..... chercher la marque Oupai. Mais c'est du quartz, pas du méca.

[resize=800]https://zupimages.net/up/21/37/naph.jpg[/resize]

Mais c'est du quartz comme tu le dis... Et c'est redibitoire. Merci pour l'info en tout cas. ;)
Répondre