Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkiens !
Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien
C'est pas la série limitée à 9 exemplaires, c'est une autre série du même type mais pas gravée au nom de la personne, juste le logo, il y en a 20 je crois, ça fait 29 en tout 
babble a écrit :Très belle (et rare pièce)
Merci
Mise à jour de mon 1er message en tête du sujet, avec les très belles bannières que Fishbed nous propose, sur la base de photos de chezjoe !
Merci bcp, elles sont splendides
Perso, j'ai fait mon choix
...
Merci bcp, elles sont splendides
Perso, j'ai fait mon choix
Modifié en dernier par Delaney le 26 oct. 2013, 12:53, modifié 1 fois.

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
ciccou a écrit :C omment ne pas etre content d'un saphir![]()
![]()
oui tres content , je n'ai plus peur de rayer la glace et il y a quelque reflet bleuté (mais ce n'est pas un blue coating) tres sympa .
Oui, bon, OK, ma question était effectivement idiote
Mais tu as compris exactement ce que je voulais savoir, c'est-à-dire si le saphir que tu avais choisi, non blue-coating, te satisfaisait toujours
Merci donc pour m'avoir ménagé dans ta réponse

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney a écrit :Mise à jour de mon 1er message en tête du sujet, avec les très belles bannières que Fishbed nous propose, sur la base de photos de chezjoe !
Merci bcp, elles sont splendides![]()
Perso, j'ai fait mon choix...
bravo fishbed pour les bannières

nic0 a écrit :Delaney a écrit :Mise à jour de mon 1er message en tête du sujet, avec les très belles bannières que Fishbed nous propose, sur la base de photos de chezjoe !
Et chezjoe pour les superbes images
Pour les non-Sporkiens, il existe aussi cette alternative de kane86 (je ne me souviens pas du modèle, mais ce n'est pas un mod si je me souviens bien)
Perso j'aime bien.

Perso j'aime bien.

babble a écrit :Pour les non-Sporkiens, il existe aussi cette alternative de kane86 (je ne me souviens pas du modèle, mais ce n'est pas un mod si je me souviens bien)
Perso j'aime bien.
SRP031, aka Seiko Néon
y a aussi SRP029, 027, 025

babble a écrit :nic0 a écrit :Delaney a écrit :Mise à jour de mon 1er message en tête du sujet, avec les très belles bannières que Fishbed nous propose, sur la base de photos de chezjoe !
Et chezjoe pour les superbes images
cela va de soi