LE CAS ÉTRANGE DU LUME QUI SERT À RIEN.
Re: LE CAS ÉTRANGE DU LUME QUI SERT À RIEN.
J'avais une Marathon Gsar et la luminescence était vraiment exceptionnelle. Jamais eu une autre montre ou la lecture de l'heure restait toute la nuit. De plus les capsules de tritium étaient très sympathiques.
Ancon a écrit :J'avais une Marathon Gsar et la luminescence était vraiment exceptionnelle. Jamais eu une autre montre ou la lecture de l'heure restait toute la nuit. De plus les capsules de tritium étaient très sympathiques.
...et colorées !
- alcofribas
- Dément
Sur une Seiko 5 Monster , le lume est tout simplement bluffant, 

Dommage qu'on ne voit pas plus de Marathon sur le fofo je les trouve vraiment au top et de taille contenue de mémoire 41mm (?)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Dommage qu'on ne voit pas plus de Marathon sur le fofo je les trouve vraiment au top et de taille contenue de mémoire 41mm (?)
Je regarderai sur mon ancien pc pour les photos si il veut bien se rallumer.
On en voyait vraiment beaucoup (Gsar & Tsar) sur WUS il y a quelques années… et puis sans raison apparente, elles ont complètement disparu de la circulation
La GSAR est vraiment chouette
Reno a écrit :On en voyait vraiment beaucoup (Gsar & Tsar) sur WUS il y a quelques années… et puis sans raison apparente, elles ont complètement disparu de la circulation![]()
Leurs propriétaires aussi, on ne sait toujours pas pourquoi…

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno a écrit :On en voyait vraiment beaucoup (Gsar & Tsar) sur WUS il y a quelques années… et puis sans raison apparente, elles ont complètement disparu de la circulation![]()
Tiens je m'étais fait la réflexion aussi.
A l'origine, elles étaient dispo pour le monde entier à l'achat "civil" directement aux USA, puis ... que US pour les US, ensuite après quelques temps un unique revendeur aux Pays Bas. C'est vers ce moment que ca s'est tari, ca en parlait moins sur les forums. Peut etre que le prix n'était pas le même
J'aime bien ces montres, même si trop grosses.
MP si besoin 
- U-Boat-296
- Malade
Fana a écrit :Reno a écrit :On en voyait vraiment beaucoup (Gsar & Tsar) sur WUS il y a quelques années… et puis sans raison apparente, elles ont complètement disparu de la circulation![]()
Leurs propriétaires aussi, on ne sait toujours pas pourquoi…