★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★ ★ ★
- King of Trolls
- Intéressé
Re: ★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★
.
Modifié en dernier par King of Trolls le 02 août 2015, 18:52, modifié 1 fois.
Merci de m'insulter par MP...
monsieurbaron a écrit :landrover a écrit :Ah ouai, je pensais que tu aurais mis un autre modèle....[emoji6]
Je savais même pas qu'il avait des Seiko![]()
Un peu comme j'oublie aussi que nic0 est modérateur....
moi j'ai toujours penser que nic0 etait modo pour respecter le quota sur les handicapés?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
moi j'ai toujours penser que nic0 etait modo pour respecter le quota sur les handicapés?

Avec Nico a l initiative de ce post, je sens le "partage en cacahuettes" de ce fil 
Bon bizarrement je n ai aucun Seiko sous la main là...
Je dois poster une photo de chaque Seiko que je possède ? J vais en avoir pour un bout de temps à photographier tout ça..
Bon bizarrement je n ai aucun Seiko sous la main là...
Je dois poster une photo de chaque Seiko que je possède ? J vais en avoir pour un bout de temps à photographier tout ça..
Mes revues c'est ICI
Jte dis que j'ai une Seiko même quelle fait tic tac
Ta la loose hein.
Ta la loose hein.
★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ Le club Seiko ★★★★★★★★ ★ ★
Manque plus que le "Club Tropicana" !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :Manque plus que le "Club Tropicana" !!
Ouais mais on peut limiter au "pure premium" pour avoir moins de flood...
Mes revues c'est ICI
le club seiko le club qui a le plus d'★★★★★★★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★★★★★★★★ 

tiens une pas toute jeune, ma première montre tout court, à quartz, 1981,cadeau pour mes 18 ans (bande de bleue bite
). Comme quoi c'est pas dl'a derm Seiko. Une révision en ...40 ans (putain....) , ça tourne. Ma montre fétiche évidement.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- lesmontres
- Modérateur Global
Je la trouve magnifique Daniel!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!