Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
reçu un catalogue et un dvd

et 3 bracelets, alors le bracelet cuir et plus beau, plus épais et bien mieux fini que je le pensais, trés bonne surprise
petite déception pour le zulu que je pensais gris fonçé
il est en fait noir, j'en ai déjà 1 identique sauf la taille (20 mm pour l'autre)
et grosse déception, il manque un zulu pvd beige a ma commande, j'ai contacté le vendeur, me reste plus qu'a attendre sa reponse ...

et 3 bracelets, alors le bracelet cuir et plus beau, plus épais et bien mieux fini que je le pensais, trés bonne surprise
petite déception pour le zulu que je pensais gris fonçé
et grosse déception, il manque un zulu pvd beige a ma commande, j'ai contacté le vendeur, me reste plus qu'a attendre sa reponse ...

Apparemment oui :Amphibia a écrit :Un petit 3133 :
normal que la lunette soit bleue sur un cadran noir ?

Bonne surprise de ce matin, je ne l'attendais plus... Enfin voilà le monstre. El Monstro Del Poignetto

Elle fait son poids tout de même... Et le bracelet très beau mais les premiers temps il faut qu'il se fasse..
Elle fait son poids tout de même... Et le bracelet très beau mais les premiers temps il faut qu'il se fasse..
- Trollex
- Fou furieux
Chouby a écrit :Bonne surprise de ce matin, je ne l'attendais plus... Enfin voilà le monstre. El Monstro Del Poignetto![]()
![]()
le cuir pour l'assouplir rien de mieux que de s'en servir de martinet sur des fesses !