La montre du jour (DU MOIS DE DECEMBRE 2024)
Re: La montre du jour (DU MOIS DE DECEMBRE 2024)
Pour moi, la même depuis des jours...

- Alligator 427
- Dément
- Goulven
- Malade
Très classe sur tissus écru assorti au pull 
THE classique de ma boîte
Cette montre est incroyable... Elle fait sa taille (j'ai toujours quelques heures d'adaptation par rapport à son épaisseur après avoir porté la U50 qui est vraiment très fine -à peine plus de 11mm), elle a ses défaut, mais wouah !
La version que j'ai est une sbdx017, qui est censée avoir un traitement anti rayure sur l'acier... Honnêtement, il ne sert a rien (il a même tendance à laisser une trace quand il y a des rayures). Après, je pense que beaucoup de possesseurs ne maltraitent pas leur montre comme moi.
Un jour, je vous ferai des photos de la comparaison MM300 diashield/U50 Tegiment, c'est éloquent !
La sbdx001 n'a pas de signe Prospex sur la couronne, pas de Diashield et (surtout) a le lume posé à la main (donc censé être moins régulier)
Toujours très classe, le Alli !Goulven a écrit :Très classe sur tissus écru assorti au pull
J'avais pas fait attention au fait que les deux couronnes étaient aussi proéminentes, ceci dit !
- Alligator 427
- Dément
Ça sera intéressant ! Je connais la résistance inouïe de ce fantastique traitement TegimentIshtar a écrit :Un jour, je vous ferai des photos de la comparaison MM300 diashield/U50 Tegiment, c'est éloquent !