Il ne manque peut-être la cadran rouge qui avait été évoquée ici mais pas facile à porter !
Hommage Seamaster Aqua Terra
Re: Hommage Seamaster Aqua Terra
Merci, hehe 
Il ne manque peut-être la cadran rouge qui avait été évoquée ici mais pas facile à porter !
webvan a écrit :Voilà c'est ça, bon alors vous en pensez quoi de ma petite collection ?
Les deux versions Seagull sont devenues quasiment introuvables, conserve-les bien. 

Oui ce sont les premières que j'ai eues, je ne sais plus s'il y a eu une troisième couleur de cadran en Seagull, en noir peut-être ?
La plus belle à mes yeux c'est quand même la "Teck" originale, je ne sais pas si elle a été "hommagée" ?
La plus belle à mes yeux c'est quand même la "Teck" originale, je ne sais pas si elle a été "hommagée" ?
- MontresMoi
Bonsoir les gars, vu que j'ai reçu il y a 2 semaines une montre hommage Seamaster, j'ai préparé une vidéo qui est totalement dans le sujet.
Voila j'espères que vous allez apprécier
Bonne vidéo.
Le ton est enjoué, la présentation impartial...
Et l'enthousiasme de la présentation sur l'ensemble des vidéo est toujours communicatif.
Le ton est enjoué, la présentation impartial...
Et l'enthousiasme de la présentation sur l'ensemble des vidéo est toujours communicatif.

Oui :webvan a écrit :Oui ce sont les premières que j'ai eues, je ne sais plus s'il y a eu une troisième couleur de cadran en Seagull, en noir peut-être ?
[resize=600]https://uhrforum.de/attachments/3x-seagull-ii-jpg.842502/[/resize]
Pour avoir eu les trois, c'est d'ailleurs la plus belle (à mon goût).
Belle triplette !
Il ne manque plus que la rouge
Bon celle-là il faut se lever de bonne heure pour la porter !
A quand une hommage avec le superbe cadran "teck" (marron) de l'originale ? La Sangdo two-tone n'est pas loin mais c'est pas tout à fait ça quand même.
Il ne manque plus que la rouge
A quand une hommage avec le superbe cadran "teck" (marron) de l'originale ? La Sangdo two-tone n'est pas loin mais c'est pas tout à fait ça quand même.
MontresMoi a écrit :Bonsoir les gars, vu que j'ai reçu il y a 2 semaines une montre hommage Seamaster, j'ai préparé une vidéo qui est totalement dans le sujet.
Bien, tout est dit et avec une approche objective.