Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bref elle me plaise toutes ces présage avec rdm, la date est illisible, et il paraît que c'est un peu épais mais je leur trouve une classe folle
Une montre thin pour moi aussi
J’en ai eu une, revendue à cause de son épaisseur que je trouvais un poil exagérée pour une montre habillée, et aussi qu’elle n’a pas de saphir… Néanmoins elle est absolument sublime !
La voici en photos :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bref elle me plaise toutes ces présage avec rdm, la date est illisible, et il paraît que c'est un peu épais mais je leur trouve une classe folle
J’en ai eu une, revendue à cause de son épaisseur que je trouvais un poil exagérée pour une montre habillée, et aussi qu’elle n’a pas de saphir… Néanmoins elle est absolument sublime !
La voici en photos :
En toute inobjectivité, Seiko c'est beau [emoji7][emoji7]
trapok a écrit :Une Swiss auto pas chère
INVICTA Mod pour cet été.
.
.
Excellent ce cadran full lume!!
...... Merci pour elle.
Lors de l'achat de mon Aragon, j'ai hésité entre la nacre et la full lume. Comme j'ai pris la nacre, je leur ai demandé s'ils pouvaient me vendre le cadran full lume en spare, et ils ont accepté
Sympathique ça ! On en trouve à commander depuis l’Europe ?
La voici en photos :
Purée les photos pffff magnifique, c'est vraiment trop épais ?
kascollet a écrit :La météo est tip top, je sors la 1521 sur tropic.
Quelle montre quand même.
Non mais là 1521 c'est vraiment un excellent boîtier, excellente montre que bizarrement je ne mets pas beaucoup, pourtant j'en ai 3
@Nonox : c’est pas non plus énorme mais c’est vrai que ça surprend, surtout si on la compare à la version 3 aiguilles. Le mieux serait d’aller l’essayer en boutique si tu en as l’occasion
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman