Ah OKNonomad a écrit :C’est un autre Meisterstück, un modèle Starwalker de mémoire

Je ne connaissais pas du tout ce modèle
C'est aussi de la trouvaille de broc ?
Ah OKNonomad a écrit :C’est un autre Meisterstück, un modèle Starwalker de mémoire

Non c’est un cadeau de mon ex-femmeReno a écrit :Ah OKNonomad a écrit :C’est un autre Meisterstück, un modèle Starwalker de mémoire
Je ne connaissais pas du tout ce modèle
C'est aussi de la trouvaille de broc ?
AhNonomad a écrit :Non c’est un cadeau de mon ex-femme
Moi j'ai offert une visseuse/dévisseuse à mon ex en cadeau de départ pour qu'elle monte ses meubles.Reno a écrit :AhNonomad a écrit :Non c’est un cadeau de mon ex-femme![]()
Note, ça fait un beau souvenir.
Alors moi je n'ai pas acheté de montre depuis 2021.sbig77 a écrit :On est donc au moins 3 grands malades sur ce fofo ... d'autres à se déclarer ?![]()
Excellent [emoji1787][emoji1787][emoji1787]Untel a écrit :Moi j'ai offert une visseuse/dévisseuse à mon ex en cadeau de départ pour qu'elle monte ses meubles.Reno a écrit :AhNonomad a écrit :Non c’est un cadeau de mon ex-femme![]()
Note, ça fait un beau souvenir.![]()
Mais attention, j'ai pris la moins cher : 9€ à l'époque. Faut pas déconner.
Untel a écrit :Moi j'ai offert une visseuse/dévisseuse à mon ex en cadeau de départ pour qu'elle monte ses meubles.![]()
Mais attention, j'ai pris la moins cher : 9€ à l'époque. Faut pas déconner.
C'est exactement ça.Reno a écrit :Untel a écrit :Moi j'ai offert une visseuse/dévisseuse à mon ex en cadeau de départ pour qu'elle monte ses meubles.![]()
Mais attention, j'ai pris la moins cher : 9€ à l'époque. Faut pas déconner.![]()
![]()
la p'tite vengeance mesquine![]()
Ah mais en plus je lui ai fait un paquet cadeau. La classe.Nonomad a écrit :...
Excellent [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Pareil, seulement une petite trentaine, et je trouve que je commence peut-être à penser que j'en ai trop...Untel a écrit :Alors moi je n'ai pas acheté de montre depuis 2021.sbig77 a écrit :On est donc au moins 3 grands malades sur ce fofo ... d'autres à se déclarer ?![]()
Et je dois en avoir une trentaine en tout.