Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit :Tu dirais pareil pour des souisse made avec des 6497-98 qui oscillent encore moins vite et qui coutent souvent bien plus de 1000 balles ?
C'est une des raisons pour laquelle je n'ai aucun 6497/6498 suisse dans ma collection. Que du chinois mon bon monsieur.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :C'est pas qu'il est pas bon. C'est juste qu'il ne vaut pas ce qu'ils demandent. A plus de 1000 balles le mouvement à 21600, je trouve ça limite grossier. Les montres proposées actuellement animée par un 6R15 oscillent entre 300 et 700 (matériaux particuliers).
Si je ne m'abuse, la Shogun n'est pas à 1000 balles et animée par un 6R15 ?
Mark5 a écrit :C'est pas qu'il est pas bon. C'est juste qu'il ne vaut pas ce qu'ils demandent. A plus de 1000 balles le mouvement à 21600, je trouve ça limite grossier. Les montres proposées actuellement animée par un 6R15 oscillent entre 300 et 700 (matériaux particuliers).
Si je ne m'abuse, la Shogun n'est pas à 1000 balles et animée par un 6R15 ?