Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Je n'y aurais jamais pensé. Pas con 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
han tout le monde c'était foutu de ma gueule avec ma boite à lunettes et là ça se pâme à qui mieux mieux ça me dégoute tiens

obione a écrit :Je me suis amusé à faire un montage "ma collection en 1 photo", en attendant les prochains mouvements![]()
[resize=1000]http://img1.imagilive.com/0317/collection-1-photo.jpg[/resize]
Je prends les trois chronos + la K-02.
Merci, bonsoir.
xamlam a écrit :Ma boîte, la 4205 est au poignet de Madame
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170316/4aa339e2ca386fb6ee409259242dd6be.jpg[/resize]
Tu me diras où tu achètes tes bracelets, la qualité me semble pas mal.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sans doute la moquerie venait-elle du fait que - parallèlement - tu roulais à bord d'un pot de confiture de framboises !nic0 a écrit :han tout le monde c'était foutu de ma gueule avec ma boite à lunettes et là ça se pâme à qui mieux mieux ça me dégoute tiens![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Sans doute la moquerie venait-elle du fait que - parallèlement - tu roulais à bord d'un pot de confiture de framboises !nic0 a écrit :han tout le monde c'était foutu de ma gueule avec ma boite à lunettes et là ça se pâme à qui mieux mieux ça me dégoute tiens![]()
![]()
![]()
![]()
hé non je l'avais déjà vendu, je roulais en Twingo ce qui normalement aurait dû imposer admiration et respect à tout le monde

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Excellent
- Tardigrade
- Fou furieux