ACCESSOIRES EN ATTENTE
Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
Faut admettre, les statuts des membres (dément, fou furieux...) ont bien été choisi. 
Je viens de commander cette boite
Je n'avais pas encore de boite à montre, et je n'ai jamais été tenté par les boites bon marché en simili-cuir avec vitre en plastique sur Amazonliexpress
Pas facile d'estimer la qualité sur des photos, mais j'espère que celle ci sera bien!
En tout cas l'aspect brut du bois sur les photos me plait bien.
Et puis ce sera toujours mieux que mon tiroir rempli de bordel!

Je n'avais pas encore de boite à montre, et je n'ai jamais été tenté par les boites bon marché en simili-cuir avec vitre en plastique sur Amazonliexpress
Pas facile d'estimer la qualité sur des photos, mais j'espère que celle ci sera bien!
En tout cas l'aspect brut du bois sur les photos me plait bien.
Et puis ce sera toujours mieux que mon tiroir rempli de bordel!

Elle a l'air très sympa cette boite pour le prix 
jolie oui
juste dommage d'avoir à payer 50% du prix de la boite en FDP 
whysea a écrit :jolie ouijuste dommage d'avoir à payer 50% du prix de la boite en FDP
t'en achète 2 ça fait plus que 25%

C'est une pratique courante sur ebay, les vendeurs ne paient pas les commissions sur les frais de port, uniquement sur le prix de l'objet, c'est donc plus intéressant pout eux. Faut voir le prix + les fdp comme un tout du coup, et pas se dire qu'ils abusent sur les fdp.
wé t'en as même qui abuse, qui te mette des trucs en vente vraiment pas cher, mais avec des fdp de malade