Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je regarde des documentaires sur NatGéo Voyage Science & vie etc...à chaque fois que les bonhommes plongent pour aller récupérer des choses ( stocks de balais à chiottes datant de la seconde guerre mondiale par exemple ) sur des épaves ou aller réveiller des mérous, ou agacer des requins, je vois pas de montres de plongées à leurs poignets. Mais plutôt un boitier rectangulaire ( certainement un mini ordi qui calcule les paramètres de plongée ).
Je crois que la montre ne sert plus beaucoup : - à plonger : il y a d'autres appareils pour les pros - à donner l'heure précise : les smartphones le font - à chronométrer quoi que ce soit...
Elle sert juste à nous faire plaisir... et c'est déjà beaucoup !
landrover a écrit :[resize=640]https://www.steinhartwatches.de/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/r/triton100atm_bi_1kx1k_08.1490605969.jpg[/resize]