[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
brakmar33
Dément

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par brakmar33 »

Paflechat a écrit :En parlant de conduite, ce n est pas non plus celui qui roule le moins vite qui conduit le mieux...
Genre faire du 40 en ville et ne pas respecter les piétons, les priorités, ne pas démarrer lorsque le feu passe au vert etc etc...ça ça me fout les boules...
Le nombre de fois ou je suis le seul à ceder une prio aux gosses devant l école je le compte même plus.
Lavitesse ne me dérange pas trop si c est fait avec intelligence(distance de sécurité, ne pas doubler par la droite etc etc...) bref, savoir conduire quoi...

Putain mais toi je t'adore msp_thumbsup

Autant je peux rouler tres vite sur routes sinueuses de campagnes
autant en ville je fais le plus attention possible !!!

Peut etre que parfois jvais etre a 60 et pas 50, mais je respecte les pietons, cyclistes, je ne grille pas les feux rouges, stop etc ...

Le pire c'est les caisseux qui forcent la priorité dans les rond points ... quand je suis en moto
alors ça de 1 c'est dangereux et de 2 ça :Grrr:
Danlam
Dément

Message par Danlam »

peace...peace and love ... :cry2:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

tu aurais pu laisser ton message, je vais pas m'enerver pour autant, car personne ne pourra me changer sur ce point !

Tu sais les graves accident qu'on eu mon frere ou mes oncles
meme mon potte qui a perdu un pied et sa femme, sans oublier ceux qui sont morts ...
ne m'ont pas fait lacher les sportives
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Note que les deux gadins que je me suis pris... je les ai eus à quarante à l'heure en freinant sur du gras mouillé !
Comme quoi la vitesse... dans l'absolu... tout est relatif.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Danlam
Dément

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Danlam »

Non j'ai bien compris Brakmar...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
neokony

Message par neokony »

Callaghan a écrit :
Paflechat a écrit :De la route j en ai bouffé avec mon ancien taf. Cela m à appris beaucoup sur le comportement des gens et m à appris à anticiper les réactions des autres conducteurs.

+1. :?

Y 'a de plus en plus de couillons sur les routes ( incivilités multiples, et innombrables). Je suis d'un naturel assez zen, mais au volant, j'en arrive à être assez tendu. ( surtout sur un long trajet, et s'il y a femme et enfants, à bord). :icon_ronchon:

Moi aussi, j'ai fait à une époque 150.000 km année (dans différents pays) et je peux dire que le français de base est un con au volant, un p'tain d'égoiste en mode "king of road". Et justement pour moi faire de la moto est de la pûre inconscience vu le nombre de crétins aux volants !
Modifié en dernier par neokony le 21 juil. 2015, 18:53, modifié 1 fois.
babble
Dément

Message par babble »

Vu sur quoi je roule depuis 10 ans, je préfère ne rien dire... :oops:

Image
neokony

Message par neokony »

Tu es surement un chanceux ;)
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

babble a écrit :Vu sur quoi je roule depuis 10 ans, je préfère ne rien dire... :oops:

Image

ouais ouais espece de delinquant routier :cartonrouge:

Gsxr 1000, c'etait la sportive ultime a sa sortie et je vois que tu as un "yosh"
marco64100
Passionné

Message par marco64100 »

babble a écrit :Vu sur quoi je roule depuis 10 ans, je préfère ne rien dire... :oops:

Image

la moto est belle....et la route fait rêver. .. :aras_qui:
amateur...mais motivé....
Répondre