[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Delaney
Malade

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Message par Delaney »

bromyeta a écrit :Failli me foutre en l'air ce matin sur l'autoroute avec un type qui a perdu son échelle 100m devant moi :affraid: :affraid: :affraid:
La frayeur de ma vie, l'échelle est retombée alors qu'il roulait à 110-120 sur ses pieds et a rebondi comme une balle de tennis. Obligé de freiner et slalomer en catastrophe

Ah oui, quand même :shock: :affraid: !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Untel a écrit :Il y en a quelques-uns qui ont dû rouler dessus après et se faire des frayeurs. :?

Y'en a un qui est arrivé derrière moi en Picasso et a roulé dessus en la pulvérisant: je pense qu'elle devait être en alu. Le mec a pas bronché et a continué son 145 km/h comme si de rien n'était :shock:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
babble
Dément

Message par babble »

bromyeta a écrit :
Untel a écrit :Il y en a quelques-uns qui ont dû rouler dessus après et se faire des frayeurs. :?

Y'en a un qui est arrivé derrière moi en Picasso et a roulé dessus en la pulvérisant: je pense qu'elle devait être en alu. Le mec a pas bronché et a continué son 145 km/h comme si de rien n'était :shock:

Nan, c'était pas un mec, sinon il l'aurait évitée.
C'était forcément une nana qui était au téléphone en train de se remaquiller dans le rétro et qui s'est dit "tiens, c'est quoi ce bruit", puis qui a continué sa route, comme lorsqu'elle avait vu plein de voyants rouges STOP sur le tableau de bord et qu'elle a continué à rouler sans liquide de refroidissement, ce qui lui avait valu un échange standard moteur.

(OK cette dernière partie c'est du vécu :evil: )
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

babble a écrit :...

Impressionnant. :angel4:
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

babble a écrit :
bromyeta a écrit :

Nan, c'était pas un mec, sinon il l'aurait évitée.
C'était forcément une nana qui était au téléphone en train de se remaquiller dans le rétro et qui s'est dit "tiens, c'est quoi ce bruit", puis qui a continué sa route, comme lorsqu'elle avait vu plein de voyants rouges STOP sur le tableau de bord et qu'elle a continué à rouler sans liquide de refroidissement, ce qui lui avait valu un échange standard moteur.

:Grrr: c'est quoi ce cliché encore sur les nanas

Mettez en veille votre testostérones :Grrr:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
nic0
Dément

Message par nic0 »

nan sé vrè lé nana elzy konèss ri-1 en bagnol :cartonrouge: :x :x :x :x
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

nic0 a écrit :nan sé vrè lé nana elzy konèss ri-1 en bagnol :cartonrouge: :x :x :x :x

Tu t'y connais toi? :lol:
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

dites pas ça a ma femme, elle a encore pourrie l'autre jour un mec avec une becane plus grosse que la sienne :186d5539:

Elle le poussait dans virages, il se trainait tellement (bah oui il depassait pas 220 km/h dans les lignes droites :aras_qui: )
elle a finit par le doubler :error404:

Meme en voiture elle pourrie les mecs regulierement, ça doit etre de ma faute, je lui ai trop appris a arsouiller comme il fallait :angel4:
Répondre