dernier update 8 bois défaut
Re: quelques boites update Page 3
Cool Untel ! J'ai hâte d'être à lundi pour aller chercher la mienne !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Boite en bois laqué réceptionnée aujourd'hui au boulot du frère de Plibou ! Un accueil super sympa ! Merci beaucoup à Plibou et à son frère pour m'avoir permis de soulager mon impatience !
Cette boite est une tuerie, une poutrerie, une..... Bah oui quoi elle est plus que belle ! Un défaut ? Vraiment minime, quasi invisible.
C'est LA boite à montre de mes rêves les gars !

Cette boite est une tuerie, une poutrerie, une..... Bah oui quoi elle est plus que belle ! Un défaut ? Vraiment minime, quasi invisible.
C'est LA boite à montre de mes rêves les gars !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Si jamais un jour tu en découvres une autre avec un défaut, tu sauras à qui envoyer un mp ! 

-
plibou
A voir pour l'instant que du nikel
(je souhaite que ça continu
)
mais si jamais ...
(je souhaite que ça continu
mais si jamais ...
Ah mais elle sont belles aussi tes boites sans défaut, mais, j'sais pas, j'ai une petite préférence pour celles avec un défaut moi ! 

-
plibou
Re: dernier update 8 bois
ça y est fini de contrôler les 8 bois
résultat 5 bois dispo après c'est fini (voir page 1 )
j'ai pas gardé les mp
résultat 5 bois dispo après c'est fini (voir page 1 )
j'ai pas gardé les mp

Modifié en dernier par plibou le 28 oct. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
plibou a écrit :ça y est fini de contrôler les 8 bois
j'ai pas gardé les mp
hop,
à priori, la boite 4 serait quasi nickelle ?
je te mail ^^
plibou a écrit :ça y est fini de contrôler les 8 bois
j'ai pas gardé les mp