Phase de lune
Re: Phase de lune
C'est pas faux... Mais ce Clint Oris, faut pas trop le titiller... Sinon...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
-
zetiabo
Pourquoi t'as peur de cliquer… Ben ouai fô aussi éviter le clique Oris…
Bon OK…
Bon OK…
- Roque Basse
- Modérateur Global
monsieurbaron a écrit :Tout ça dans un fil intitulé "phase de Lune"....
on se demande bien ce que font les modos de ce forum

- Ratatouille
- Malade
Permettez que je revienne au sujet,
parce que si on a le droit de mettre des montres plus cheres, y a aussi ma jolie Hamilton Moonphase :

Bon, certes, elle est un peu chargée....
parce que si on a le droit de mettre des montres plus cheres, y a aussi ma jolie Hamilton Moonphase :

Bon, certes, elle est un peu chargée....

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Raaah celle là... C'est un gros gros coup de coeur.... Mais elle n'est malheureusement plus en vente et qui introuvable en occasion... Si un jour tu veux t'en séparer, tu sais à qui tu peux t'adresser :p
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! 
pour moi une phase de lune il faut que la lune soit grosse et pas ces petits ziguouigoui de rien du tout qui represente la lune
malheureusement il n'y en a tres peu et cher
malheureusement il n'y en a tres peu et cher

Je suis assez d'accord avec balibalo : c'est une belle complication et on a tendance à la noyer au milieu d'autres cadrans qui me semblent être d'un moindre intérêt. A cet égard, la Perrelet est vraiment intéressante 
Dans la série "hors budget mais
" :

" :