Défi Red Bull Stratos
- alcofribas
- Dément
Re: Le décollage est pour bientôt = redbullstratos
Kick-ass, scene1, clap depart
Génial de suivre ça en direct.
Merci pour le lien Rallod.
-
petitdauphinzele
Untel a écrit :Génial de suivre ça en direct.
+1
-
zetiabo
Bon… Il jump à 120 000 ft… et là à date (18H50) on est à 75 000… estimation du jump dans 40 mn nan ?…
Il a atterri !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Le décollage est pour bientôt = redbullstratos
Oui par contre je n'ai pas vu le saut. Le site était surement saturé.
Pas grave, il y aura une redif.
Pas grave, il y aura une redif.
- acouphenix
- Fou furieux
Il a des couilles de platine ce mec!
Il a battu des records mais pas celui du freefall (4min36 par Joe) il a sorti son parachute à 4min11 il me semble.
Par contre, grosse frayeur, lors de sa chute libre, il s'est valdlingué dans tout les sens durant 5-8 secondes. Je m'était dit "oh putain, j'espère qu'il va se rattraper et se remettre à plat, impossible à cette vitesse là" mais il s'est remis en place.
Sinon, je ne suis pas sûr qu'il a dépassé le mur du son (1224 km/h), sa max a été dans les 1100km/h apparemment.
En tout cas, balls of platinum et c'est vachement fort de partager ça au monde entier en direct (7 500 000 viewers sur youtube).
Il a battu des records mais pas celui du freefall (4min36 par Joe) il a sorti son parachute à 4min11 il me semble.
Par contre, grosse frayeur, lors de sa chute libre, il s'est valdlingué dans tout les sens durant 5-8 secondes. Je m'était dit "oh putain, j'espère qu'il va se rattraper et se remettre à plat, impossible à cette vitesse là" mais il s'est remis en place.
Sinon, je ne suis pas sûr qu'il a dépassé le mur du son (1224 km/h), sa max a été dans les 1100km/h apparemment.
En tout cas, balls of platinum et c'est vachement fort de partager ça au monde entier en direct (7 500 000 viewers sur youtube).
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"