Maroquinerie et accessoires pour normaux
- Goulven
- Malade
Re: Maroquinerie et accessoires pour normaux
N'ayant pas encore changé ma carte d'identité au bon format, je ne la prends plus pour le moment. En cas de besoin, le permis est souvent suffisant au quotidien.
Le problème, c'est que je n'ai ni l'un ni l'autre et c'est pas pratiqueUntel a écrit :Pratique quand on a le permis et la carte d'identité au format carte de crédit.
Tout à fait, vous m'avez inspirée !
Après je cherchais un truc plus brut que celui en cuir que vous aviez, donc j'ai pris ça sur Ali. Je cherchais quelque chose à grande capacité, donc 12 cartes, c'était bien ...
https://a.aliexpress.com/_EwvyCFb" onclick="window.open(this.href);return false;
Après je cherchais un truc plus brut que celui en cuir que vous aviez, donc j'ai pris ça sur Ali. Je cherchais quelque chose à grande capacité, donc 12 cartes, c'était bien ...
https://a.aliexpress.com/_EwvyCFb" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi non plus.sbig77 a écrit :Le problème, c'est que je n'ai ni l'un ni l'autre et c'est pas pratiqueUntel a écrit :Pratique quand on a le permis et la carte d'identité au format carte de crédit.![]()
Suite à mon "petit travail" de nettoyage sur les chaussures de ma femme : viewtopic.php?f=8&t=8120&start=930#p879554" onclick="window.open(this.href);return false;, je me suis mis en quête sur Vinted d'un cartable en cuir que je pourrai accrocher à mon vélo en ayant un peu marre de mon cartable en toile qui commence à être tout taché et qui ne se nettoie pas correctement.
Et bien, je n'ai pas eu à attendre longtemps et pas pour un mais pour deux cartables :

Comportant tous deux le système d'accorche ad-hoc :

22€ pour l'un et 17€ pour l'autre fdpin. Il y a un peu de travail de nettoyage et remise en forme mais, ce sont des sacs vendus plus de 250€ à l'origine
.... donc, pas du tout dans mon budget.
Et puisque j'y étais, j'ai également "craqué" sur une sacoche "The Chesterfield Brand" à 8€ fdpin :

Du coup, affaire à suivre mais il y a peu de chance que je regrette mes achats
Et bien, je n'ai pas eu à attendre longtemps et pas pour un mais pour deux cartables :

Comportant tous deux le système d'accorche ad-hoc :

22€ pour l'un et 17€ pour l'autre fdpin. Il y a un peu de travail de nettoyage et remise en forme mais, ce sont des sacs vendus plus de 250€ à l'origine
Et puisque j'y étais, j'ai également "craqué" sur une sacoche "The Chesterfield Brand" à 8€ fdpin :

Du coup, affaire à suivre mais il y a peu de chance que je regrette mes achats

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de retour après les petits achats ci-dessus. Je répare donc cet oubli !
Tout d'abord la petite sacoche de chez Chesterfield Brand. Pour celle-ci, j'ai oublié de faire les photos avant mais il y a la photo de l'annonce ci-dessus et au moins, voici l'après :

Pour le premier sac vélo, il y avait un peu (beaucoup
de travail) puisqu'avant, ça donnait ça :

Et après, ça donne :

Devant ces restaurations pas trop mal réussies, j'ai eu envie de me remettre à travailler un peu le cuir, j'avais acheté un peu de matos à une époque et il me reste des morceaux de cuir donc je vais me lancer dans la fabrication d'une petite marmotte pour mes montres.
Tout d'abord la petite sacoche de chez Chesterfield Brand. Pour celle-ci, j'ai oublié de faire les photos avant mais il y a la photo de l'annonce ci-dessus et au moins, voici l'après :

Pour le premier sac vélo, il y avait un peu (beaucoup

Et après, ça donne :

Devant ces restaurations pas trop mal réussies, j'ai eu envie de me remettre à travailler un peu le cuir, j'avais acheté un peu de matos à une époque et il me reste des morceaux de cuir donc je vais me lancer dans la fabrication d'une petite marmotte pour mes montres.
- Alligator 427
- Dément
Ah très bien 
Tu as rattrapé les coins à la crème colorée ? Ça rend vraiment nickel
Merci !Alligator 427 a écrit :Bien rattrapé
Merci aussi ... Non, là j'ai été obligé d'utiliser de la teinte pour cuir. Il m'en restait de la bonne couleur de l'époque où j'avais fait quelques bracelets.Reno a écrit :Ah très bien