Perron's watches club

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Untel
Modérateur Global

Re: Winner's club

Message par Untel »

Reno a écrit :
lepoulpe a écrit :putain j'ai pas de winner chui un looser vous accepter les posseuseurs de fineat

Oh que oui.
Il y a un jumelage entre le Winner's Club et la Finëat Assembly, tu ne savais pas ?

J'ajouterai que la Goer corporation est également la bienvenue dans ce jumelage. :D
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club 8-)

C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :'Ache, quand j'ai vu "Ladies/Unisex Silicon/Rubber", j'ai commencé à fantasmer... Déçu que je suis ! :cry2:

Pervers ! :cussing:

:mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :
Reno a écrit :Il y a un jumelage entre le Winner's Club et la Finëat Assembly, tu ne savais pas ?

J'ajouterai que la Goer corporation est également la bienvenue dans ce jumelage. :D

Cela va sans dire :mrgreen:

Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club 8-)

C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux

Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club 8-)

diantre si je m'attendais à ça ! :o

Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler :mrgreen: ) parmi nous ?
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Reno a écrit :Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.

Je te remercie pour tant d'empathie

whysea a écrit :

diantre si je m'attendais à ça ! :o

Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler :mrgreen: ) parmi nous ?

Celle présentée en page 1 de ce topic difus_hunter
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :Je te remercie pour tant d'empathie

Ah mais de rien, ça fait plaisir icon_mricy

Celle présentée en page 1 de ce topic difus_hunter
Image

C'est magnifique. kangura_05
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Et j'ai même droit à la fameuse feature Winner: l’allégorie du temps qui passe grâce au décalage de 5 secondes entre les trotteuses
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Kahouane a écrit :Et j'ai même droit à la fameuse feature Winner: l’allégorie du temps qui passe grâce au décalage de 5 secondes entre les trotteuses

Ah oui alors ça, ÇA, c'est la classe.

Le signe qu'on rentre dans une NOUVELLE DIMENSION. La Winner Dimension :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Reno a écrit :La Winner Dimension :mrgreen:

:186d5539:
Répondre