Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Pas pour Charlie Hebdo, pour les victimes et leurs familles :
le Souverain Pontife affirme « participer dans la prière à la souffrance des blessés et des familles des défunts
@nic0 & landrover : Décidément, vous avez bien peu de rigueur et votre façon de présenter les choses est systématiquement biaisée.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
yannick a écrit :je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
Tu as oublié les tweets qui allaient avec nic0....
08h39 : Vous êtes plusieurs dans les commentaires à vous indigner de retrouver sur le site ebay l'exemplaire du jour de Charlie Hebdo, revendu à des prix exorbitants. Un vendeur le propose par exemple à 10 000 euros.
La solidarité, échappe vite à certains... retour à la réalité...
nic0 a écrit :ça n'est pas coupé, c'est pas le même tweet (celui que tu cites date du 8 janvier, le mien de la veille (7 janvier))
Décidément, tu as bien peu de rigueur et ta façon de présenter les choses est systématiquement biaisée
Mets les liens... Comme ça tes "informations" seront complètes et surtout vérifiables.
Ceci-dit, je ne suis pas vraiment sur la même longueur d'ondes que la dame en question, sur pas mal de sujets...
Comme quoi, à l'instar de Roque Basse, je dirais que ce monde n'est pas binaire.