Et depuis quelques années j'occupe mon temps en bagnole avec des audiobooks, et qu'est-ce que ça fait du bien !! Depuis mon déménagement j'ai 50 minutes aller pour arriver au taf, c'est très cool parce que j'ai l'impression qu'on me raconte une histoire comme quand j'étais gamin
**** Vous Lisez Quoi en ce Moment ? ****
Re: **** Vous Lisez Quoi en ce Moment ? ****
Beaucoup de lecture ici aussi, mais par grosses périodes, quand je n'ai pas 50 autres trucs à faire
Et depuis quelques années j'occupe mon temps en bagnole avec des audiobooks, et qu'est-ce que ça fait du bien !! Depuis mon déménagement j'ai 50 minutes aller pour arriver au taf, c'est très cool parce que j'ai l'impression qu'on me raconte une histoire comme quand j'étais gamin

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
mékiléc**Tictac40 a écrit :
Le comble serait qu'ils offrent aux clients déçus ..... une hommage tinoise !
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Petite foire aux livres à Lignières, un petit village tout à fait étonnant, auquel on accède en traversant les champs (d'un côté comme de l'autre)…
Une ambiance étrange que ce coin : des champs, entourés de collines basses, mais suffisamment en surplomb pour donner l'impression d'une vallée hors du monde. Avec l'ambiance grise et humide d'un matin d'hiver, c'était étrange.
La plupart les livres à 1€.
Emma Peel a fait une provision de romans policiers, pour ma part, j'ai ramené ça :

Et un Barjavel dont j'ignorais totalement l'existence, il rejoindra la collection (Ravage, le voyageur imprudent, la nuit des temps, le grand secret…)

Nous sommes passés par le centre ville en rentrant, afin de prendre deux formules à la boulangerie… bonne petite matinée
Une ambiance étrange que ce coin : des champs, entourés de collines basses, mais suffisamment en surplomb pour donner l'impression d'une vallée hors du monde. Avec l'ambiance grise et humide d'un matin d'hiver, c'était étrange.
La plupart les livres à 1€.
Emma Peel a fait une provision de romans policiers, pour ma part, j'ai ramené ça :

Et un Barjavel dont j'ignorais totalement l'existence, il rejoindra la collection (Ravage, le voyageur imprudent, la nuit des temps, le grand secret…)

Nous sommes passés par le centre ville en rentrant, afin de prendre deux formules à la boulangerie… bonne petite matinée
Le necronomicon c'est un classique des livre de demonologie et des grands anciens.
Ecrit par un arabe fou dont j'ai oublié le nom sur de la peau humaine avec du sang.
Bref si tu habites dans une cabane dans un bois, fait gaffe ca attire les démons et ca devient très vite le bordel chez toi
Je t'invite à regarder le reportage la dessus appelé "Evil dead"
ou mieux lire le livre
Ecrit par un arabe fou dont j'ai oublié le nom sur de la peau humaine avec du sang.
Bref si tu habites dans une cabane dans un bois, fait gaffe ca attire les démons et ca devient très vite le bordel chez toi
ou mieux lire le livre
Abdul al-Hazredromuald21 a écrit :Le necronomicon c'est un classique des livre de demonologie et des grands anciens.
ou mieux lire le livre

Ça vient du Cthulhu de Lovecraft. J'avais dû le lire la première fois quand j'étais au lycée (et j'avais dû faire également quelques parties du jeu de rôle), avant de faire une rechute il y a quelque temps, durant laquelle je m'étais farci une brouette de ses bouquins.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
c'est frais et joyeux. un brin nostalgique pour ceux qui, comme moi, avons passé ( bien passé même
) le cap des 60 balais.
https://www.actuabd.com/Frank-Margerin- ... de-Glacial" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.actuabd.com/Frank-Margerin- ... de-Glacial" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nul ne verra, Nul ne saura"
C'est mon frère ainé qui lisait ça 
ah les margerin, je les ai adoré étant ado/jeune adulte. J'ai laissé passé deux décennies et j'ai refait il y a peu... j'aime tjs autant 
Pour moi Margerin ça restera toujours Lucien et sa banane 

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram