Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mark5 a écrit :Faut avouer que cette Slava est absolument craquante et me rappelle, par son bracelet, la PR 516 GL (GL comme Grand Luxe, rigolez pas, c'est la véritable signification de ces deux lettres ) que je portais hier.
Maintenant que tu le dis, je me demande si je n'ai pas été inconsciemment influencé par cette sublime TISSOT (qui est une pure merveille)
Mark5 a écrit :Faut avouer que cette Slava est absolument craquante et me rappelle, par son bracelet, la PR 516 GL (GL comme Grand Luxe, rigolez pas, c'est la véritable signification de ces deux lettres ) que je portais hier.
Pour aujourd'hui : made in Japan.
Celle là elle est carrément dans mon viseur ! Pas donnée, mais tellement belle..... Ton poignet fait combien stp ? Elle a l'air bien présente.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
athanase a écrit :Merci Reno. ça me touche d'autant plus que j'étais très fébrile avant de la recevoir et pas sûr de ne pas avoir commis an enormous mistake !