Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :J'ai enfin pu joindre La Poste Il s'avère que le paquet est reparti de Toulouse vers son expéditeur au Royaume Uni. (pas indiqué dans le suivi) J'ai recontacté le vendeur dans la foulée pour qu'il me rembourse dès réception.
Pour la Grande -Bretagne, Royal Air Mail, c'est bien, mais leurs sous-traitants vers l'étranger, c'est pire que La Poste
Une fois qu'un colis de la Royal Air Mail arrive en France et passe la douane, c'est la poste qui le prend en charge.
C'est pareil pour les postes des autres pays si c'est pas un transporteur international genre DHL, UPS etc.
Moi j'attends une petite Mickey watch. Dés fois, on clique sans trop savoir pourquoi.
Merci ! Cependant ça se présente mal, la montre est signalée livrée à COUFOULEUX RABASTENS dpt.81 et le vendeur ne veux rien savoir, pour lui c'est livré ! Il me demande de poser réclamation auprès de La Poste qui a commis l'erreur.
Je vais attendre la décision de PayPal
Très sympa cette petite montre "Mickey" avec les bras en guise d'aiguilles
Très sympa ta future Mickey ! (On devrait toujours avoir une Mickey dans sa collec ).
En absolue, à mon goût (s'il n'y avait pas une sordide considération de prix ) J'acheterais une Genta dans ce genre (avec heure sautante et minutes rétrogrades) :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
kane86 a écrit :J'ai enfin pu joindre La Poste Il s'avère que le paquet est reparti de Toulouse vers son expéditeur au Royaume Uni. (pas indiqué dans le suivi) J'ai recontacté le vendeur dans la foulée pour qu'il me rembourse dès réception.
Après étude par PayPal, je l'ai dans le baba Merci La Poste Colis envoyé à la bonne adresse, ce n'est pas la faute du vendeur si La Poste n'a pas livré le paquet à la bonne adresse