Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
J'aime beaucoup tes montres, très belle collec !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- sereymon02
- Fou furieux
thx nathan
faut que je reduise mais j'ai du mal..
j'aurai bien completer la famille seiko vintage avec une ou deux de celle que tu as en vente mais budget vacance bloqué
faut pas faire le con..
faut que je reduise mais j'ai du mal..
j'aurai bien completer la famille seiko vintage avec une ou deux de celle que tu as en vente mais budget vacance bloqué
faut pas faire le con..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
ouais belle collec'
J'avais zappé que tu avais une PRS-82...
tu ne la mets jamais (ou tu ne postes pas de photos avec, petit canaillou) ?

sereymon02 a écrit :thx nathan![]()
faut que je reduise mais j'ai du mal..![]()
faut pas faire le con..
Je veux bien faire des échanges, y a des trucs sympas chez toi... genre la prs-5...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
- sereymon02
- Fou furieux
lautromi a écrit :ouais belle collec'![]()
sisi je la saigne même.!! mais je post pas..
nathan03 a écrit :sereymon02 a écrit :thx nathan![]()
faut que je reduise mais j'ai du mal..![]()
faut pas faire le con..
Je veux bien faire des échanges, y a des trucs sympas chez toi... genre la prs-5...
ha le chrono RAF fait parti de celle que je ne compte pas lacher tout de suite. c'est un super chrono! j'aurais bien aimé le trouvé avec un 3133 meme si le seagull fait le taf.. le jour ou j'ai les moyens j'en tape un d'epoque hamilton, cabot, leonidas..
ça sera ma montre du jour pour la peinne..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02 a écrit :sisi je la saigne même.!! mais je post pas..![]()
Pardon ? Un peu de gore ne serait pas de trop

- sereymon02
- Fou furieux
traxir a écrit :sereymon02 a écrit :sisi je la saigne même.!! mais je post pas..![]()
Pardon ? Un peu de gore ne serait pas de trop
sorry pour le language..nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Aaahhh si , il y a de belles choses, même si je suis loin d'avoir tout identifier ...
Mais pas assez de plongeuses
Mais pas assez de plongeuses

Hello les Normaux ! Inscris depuis qq temps, je suis vos pérégrinations aux travers des contrées de l'horlogerie, de la montre et de l'aiguille. Ce forum est sympa car les gens, outre le fait d'être normaux, sont serieux sans se prendre au sérieux, et toutes les montres ont voix au chapitre.
Mon interêt pour les montres est plutôt subite ( un peu comme une envie de pisser après une bonne bière, d'ailleurs à ce propos il fait chaud là...)
En qq temps, je me suis procuré une BAM et qq montres, ma "collection" c'est un peu n'importe quoi, je pense être plus avisé dans l'avenir, grâce à vos conseils éclairés ( un peu de lèche là c'est bien) ; j'avoue une préférence pour le quartz, son côté pratique sans doute, même si admiratif des belles méca je suis. L'extérieur m'attire plus que l'intérieur...
Une photo de ma boîte pour finir :

Mon interêt pour les montres est plutôt subite ( un peu comme une envie de pisser après une bonne bière, d'ailleurs à ce propos il fait chaud là...)
En qq temps, je me suis procuré une BAM et qq montres, ma "collection" c'est un peu n'importe quoi, je pense être plus avisé dans l'avenir, grâce à vos conseils éclairés ( un peu de lèche là c'est bien) ; j'avoue une préférence pour le quartz, son côté pratique sans doute, même si admiratif des belles méca je suis. L'extérieur m'attire plus que l'intérieur...
Une photo de ma boîte pour finir :