Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Un petit NH35 pour emboîter dans un nouveau projet

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Dépêche toi de m'ouvrir cette boîte !!LeNissart a écrit :Ma nouvelle Helm dans ma B@L![]()
C'est la scout non ?
J'ai écrit à Helm et j'ai effectivement été "oublié" lors des premieres commandes, ils me proposent une vente directe via PayPal mais avant de conclure j'aimerai bien voir ce que tu en penses, notamment a t'elle un bon antireflet ??
Effectivement nonox, c'est une Togiak Scout. En ce qui concerne l'anti-reflet, il est plutôt performant. Cependant, je ne l'ai utilisé que depuis 2,3 jours et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en profondeur. Elle me régale avec, entre autres, une lisibilité de dingue. 

Deux chronos arrivés aujourd’hui, de quoi aggraver la collection
Un Hanhart Split 10 et un Luz qui devait appartenir à un prof de sport ou un entraîneur d’une fédération car il porte la mention : propriété de l’état

Un Hanhart Split 10 et un Luz qui devait appartenir à un prof de sport ou un entraîneur d’une fédération car il porte la mention : propriété de l’état

Une petite chinoiserie, mais! un design original Shanghai...

Exit le strap en pétrole brute et place à un petit nato blond qui lui correspond nettement mieux

Entre blond et gris mon cœur balance... Je ne sais pas si je n'ai pas une toute petite préférence pour le gris. Je suis preneur de vos retours

A l'intérieur, sans surprise, une pièce horlogère de haut vol mais... qui tourne bien.

Exit le strap en pétrole brute et place à un petit nato blond qui lui correspond nettement mieux

Entre blond et gris mon cœur balance... Je ne sais pas si je n'ai pas une toute petite préférence pour le gris. Je suis preneur de vos retours

A l'intérieur, sans surprise, une pièce horlogère de haut vol mais... qui tourne bien.

Le collage des indexes à 6 et 12 heures vaut le détour.

Les deux NATO lui vont bien et je dirais que le choix serait à faire selon l'ambiance lumineuse.
Gris par temps lumineux et blond par temps couvert, pour compenser
La personnalisation au niveau de l'application des index de 6 et 12 heures est impressionnante. La valeur ajoutée est indéniable.
Gris par temps lumineux et blond par temps couvert, pour compenser
La personnalisation au niveau de l'application des index de 6 et 12 heures est impressionnante. La valeur ajoutée est indéniable.