Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
A 50€ la révision (de base ?) c'est très correct. J'ai payé 90€ de mémoire pour la montre de mon père équipée d'un Lorsa P62.
Alors par contre, pour des montres achetées 2€ ça demande réflexion, c'est certain.
Alors par contre, pour des montres achetées 2€ ça demande réflexion, c'est certain.
Ben… le truc, c'est que j'en ai quand même quelques-unes à faire renaître… du coup, même si ça n'est "que" 50 balles à chaque fois, ça risque de grimper rapidement
En tout cas, la première impression a été fort bonne
En tout cas, la première impression a été fort bonne
la croissance va exploser à Bar!!!

Reno a écrit :Achète !![]()
Sur la photo elle est canon mais en vrai ? J'avais commandé une sub, je te raconte pas la bouse.
Plus le temps passe, puis l'explo 2 me fait de l'oeil, mais en hommage accessible, il n'y en a pas des masses.
romuald21 a écrit :la croissance va exploser à Bar!!!![]()
Bar, c'est le bled des alcoolos ?
ok je sors
tsopal a écrit :Reno a écrit :Achète !![]()
Sur la photo elle est canon mais en vrai ? J'avais commandé une sub, je te raconte pas la bouse.
Plus le temps passe, puis l'explo 2 me fait de l'oeil, mais en hommage accessible, il n'y en a pas des masses.
Aux petits défauts près, elle est fort honnête (et pour le prix -une trentaine d'euros à l'époque- il n'y avait rien à redire).
Bagel, c'est exactement la même qualité qu'ALPHA, avec un QC inexistant (enfin à l'époque ; apparemment, ça s'est amélioré).
Et comme tu dis, de toute façon, en hommage Explo II, il n'y a pas grand chose (pour ne pas dire rien d'autre).
Ce que j'aimais par rapport à l'ALPHA, c'était les aiguilles noires :

et l'aiguille 24h (je ne me sers jamais de l'aiguille GMT sur la GMT II, ça fait un truc en moins à régler)
je crois bien que je vais me laisser tenter 
(invicta aussi en fait une je crois, je vais vérifier)
(invicta aussi en fait une je crois, je vais vérifier)
Reprise sportive ce matin… 
Après un arrêt complet de presque 3 mois ; la canicule nous était tombée dessus en Mai, il faisait beaucoup trop chaud pour s'agiter
Je devrais logiquement ne plus être qu'une masse de souffrances, demain

Après un arrêt complet de presque 3 mois ; la canicule nous était tombée dessus en Mai, il faisait beaucoup trop chaud pour s'agiter
Je devrais logiquement ne plus être qu'une masse de souffrances, demain

Je viens d'appeler mon nouveau meilleur ami, l'excellent horloger de Bar sur Aube
Toutes les montres que je lui ai laissé sont a priori sauvables
Le gros morceau, ce sera le rhabillage de la YEMA de mon grand-père, mais ça reste raisonnable (55~60 € ).
La tige de l'ALPHA va pouvoir être réenquillée. Un coup de 10 balles.
La découverte, c'est que la fameuse phase de lune QUASTAR n'en est en fait pas une
en fait le disque "lunaire" est le même que celui de la date ; il tourne donc en même temps que le quantième, et apparemment, c'est pas très solide, du coup, ça explique pourquoi la roue a sauté aussi facilement. Pareil, 10~15 balles (par contre il ne sait pas si ça tiendra dans le temps).
L'excellent surprise, c'est que l'OMEGA est sauvable
et n'a pas trop souffert du mauvais traitement que je lui ai fait subir
J'étais persuadé de l'avoir massacrée au-delà de tout espoir de guérison
Apparemment, il y avait juste quelques (une ?) dents tordues… un vrai miracle
Ce sera un coup de 25 balles, et en voiture Simone.
Bref, un budget total autour de 100 € pour les quatre ; ça va, c'est extrêmement raisonnable, et surtout, ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite, parce que j'en ai encore quelques-unes en attente, que je voudrais bien voir repartir
J'ai évidemment donné mon feu vert pour le tout, et je devrais les récupérer dans deux semaines
Je suis comme un fou, là.
Après la déconvenue d'hier avec la Yonger, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée
Toutes les montres que je lui ai laissé sont a priori sauvables

Le gros morceau, ce sera le rhabillage de la YEMA de mon grand-père, mais ça reste raisonnable (55~60 € ).
La tige de l'ALPHA va pouvoir être réenquillée. Un coup de 10 balles.
La découverte, c'est que la fameuse phase de lune QUASTAR n'en est en fait pas une
en fait le disque "lunaire" est le même que celui de la date ; il tourne donc en même temps que le quantième, et apparemment, c'est pas très solide, du coup, ça explique pourquoi la roue a sauté aussi facilement. Pareil, 10~15 balles (par contre il ne sait pas si ça tiendra dans le temps).L'excellent surprise, c'est que l'OMEGA est sauvable
J'étais persuadé de l'avoir massacrée au-delà de tout espoir de guérison
Apparemment, il y avait juste quelques (une ?) dents tordues… un vrai miracle
Ce sera un coup de 25 balles, et en voiture Simone.
Bref, un budget total autour de 100 € pour les quatre ; ça va, c'est extrêmement raisonnable, et surtout, ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite, parce que j'en ai encore quelques-unes en attente, que je voudrais bien voir repartir
J'ai évidemment donné mon feu vert pour le tout, et je devrais les récupérer dans deux semaines
Je suis comme un fou, là.
Après la déconvenue d'hier avec la Yonger, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journée