Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- vincentinho
- Passionné
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Elle est superbe [emoji106]
Je me demandais si au final je n'allais pas craquer et heureusement que je ne me précipite pasVince44 a écrit :Je l'ai encore au poignet, c'est plutôt bon signe![]()
C'est pas mal aussi un plongeuse plus petite et discrète.
Car j'avais zappé que ... c'est une quartz
- Steflounissart
- Fou furieux
Quartz mais vh31
moi je ne suis plus aussi extrémiste qu'autrefois, j'ai 2 vh31, et un 3eme bientôt, je vais prendre leur pelagos sortie aujourd'hui, il faut juste que je me décide sur la couleur et la forme des index pour accompagner mes deux Tudor like vh31

Reçu aujourd'hui un boîtier métal bien fait pour ma royale qui s'anoblit, cela rajoute du poids, ce qui améliore pour moi sa présence au poignet. Le boîtier coûte 75% du prix de la montre mais vaut le coup si jamais certains se posent encore la question.
C'est celui vendu 30e par Auburn sur alie, une excellente alternative à celui de chez SKXmod qui est à 100e + frais de douanes

moi je ne suis plus aussi extrémiste qu'autrefois, j'ai 2 vh31, et un 3eme bientôt, je vais prendre leur pelagos sortie aujourd'hui, il faut juste que je me décide sur la couleur et la forme des index pour accompagner mes deux Tudor like vh31

Reçu aujourd'hui un boîtier métal bien fait pour ma royale qui s'anoblit, cela rajoute du poids, ce qui améliore pour moi sa présence au poignet. Le boîtier coûte 75% du prix de la montre mais vaut le coup si jamais certains se posent encore la question.
C'est celui vendu 30e par Auburn sur alie, une excellente alternative à celui de chez SKXmod qui est à 100e + frais de douanes

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
-
Klaus Costus
- Intéressé
img
Modifié en dernier par Klaus Costus le 30 janv. 2025, 23:31, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
Je déballe et vous en montre plus dans un petit moment

- Alligator 427
- Dément
La suite dans le sujet de ma ZRCAlligator 427 a écrit :Je déballe et vous en montre plus dans un petit moment
Il s'agit d'un ensemble d'outils ZRC pour le montage/démontage des bracelets de GF300 :

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Salut les Normaux/Normales,
Reçue il y a quelques jours mais je prends le temps ce jour.
Une "nouveauté", ce n'était pas prévu du tout, je ne sais même plus comment je suis tombé dessus ...
Un achat coup de coeur ! Rare chez moi.
Mais cela faisans longtemps que je souhaitais une montre "rectangle" ... Et paf !
Une petite friandise, un look de montre connectée.
Et elle va bien sur le poignet de Mme Flexy en plus
Pour les specs : https://www.casio.com/fr/watches/casio/ ... M305L-1AV/" onclick="window.open(this.href);return false;

Reçue il y a quelques jours mais je prends le temps ce jour.
Une "nouveauté", ce n'était pas prévu du tout, je ne sais même plus comment je suis tombé dessus ...
Un achat coup de coeur ! Rare chez moi.
Mais cela faisans longtemps que je souhaitais une montre "rectangle" ... Et paf !
Une petite friandise, un look de montre connectée.
Et elle va bien sur le poignet de Mme Flexy en plus
Pour les specs : https://www.casio.com/fr/watches/casio/ ... M305L-1AV/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah tiens
voilà qui est sympathique 
- Alligator 427
- Dément
J'aime beaucoup !
Elle me fait penser à "l'hommage" mécanique de H. Moser & Cie à une célèbre montre connectée !

Elle me fait penser à "l'hommage" mécanique de H. Moser & Cie à une célèbre montre connectée !