Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Goulven
- Malade
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ca c'est une bonne idée. Il faudrait que j'en prenne une paire parce que j'ai toujours la flemme de sortir les mienne du coffre et de les emmener en ballade tellement elles sont lourdes.
Celles que j'ai achetées ont des prismes type BK-7 et si tu peux te le permettre prends toi des jumelles avec des prismes type BAK-4Goulven a écrit :Ca c'est une bonne idée. Il faudrait que j'en prenne une paire parce que j'ai toujours la flemme de sortir les mienne du coffre et de les emmener en ballade tellement elles sont lourdes.
Meilleure restitution des couleurs et plus grande netteté des contours pour les BAK-4 mais jumelles 3x plus chères que celles en BK-7

- Alligator 427
- Dément
Le bracelet MN que j'ai commandé pour ma B&R est arrivé pendant mes vacances.
Déception, j'ai apparemment coché par mégarde l'option "original French parachute issue number 300638-0", et je n'aime pas du tout... peut-être une fois monté sur la montre je changerai d'avis... (ou peut-être un coup de diluant
)
Sinon les options drapeau et gravure sont plutôt sympas.

Déception, j'ai apparemment coché par mégarde l'option "original French parachute issue number 300638-0", et je n'aime pas du tout... peut-être une fois monté sur la montre je changerai d'avis... (ou peut-être un coup de diluant
Sinon les options drapeau et gravure sont plutôt sympas.

A mon avisAlligator 427 a écrit :... (ou peut-être un coup de diluant)
Moi, j'essayerais plutôt le lavage au savon de Marseille en frottant délicatement ces numéros
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
c'est bête...
a quelques centaines.. & c'était mon n° de brevet
je rachetais le bracelet...
et bien sûr... obligé d'aller acheter la montre qui va avec
imparable pour mon épouse...

a quelques centaines.. & c'était mon n° de brevet
je rachetais le bracelet...
et bien sûr... obligé d'aller acheter la montre qui va avec
imparable pour mon épouse...

"Nul ne verra, Nul ne saura"
ce qui ne faut pas trouver comme excuse pour s'acheter des montres , ceci dit c'était plutot ps mal trouvé, Perf

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
chewo a écrit :ce qui ne faut pas trouver comme excuse pour s'acheter des montres , ceci dit c'était plutot ps mal trouvé, Perf![]()
je vais quand même me renseigner afin de savoir s'il serait possible d'inscrire un numéro particulier. en tel cas. j'achèterais la montre
- Alligator 427
- Dément
Par défaut c'est le numéro 300638-0 mais on peut faire inscrire ce qu'on veut : https://erikasoriginals.com/options/pri ... ptions.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Idem pour la gravure de la boucle où j'ai choisi de faire apparaitre la référence de ma B&R.
Idem pour la gravure de la boucle où j'ai choisi de faire apparaitre la référence de ma B&R.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
grand merci
maintenant, le plus difficile reste à faire
expliquer tout ça à Mme PFEN ...
maintenant, le plus difficile reste à faire
expliquer tout ça à Mme PFEN ...
- Goulven
- Malade
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ces différences. Les miennes ont des prismes de porro, raison de l'encombrement et du poids. De plus, c'est des 7x50 (Steiner Navigator Pro) donc très lumineuses mais doduesTictac40 a écrit :Celles que j'ai achetées ont des prismes type BK-7 et si tu peux te le permettre prends toi des jumelles avec des prismes type BAK-4Goulven a écrit :Ca c'est une bonne idée. Il faudrait que j'en prenne une paire parce que j'ai toujours la flemme de sortir les mienne du coffre et de les emmener en ballade tellement elles sont lourdes.
Meilleure restitution des couleurs et plus grande netteté des contours pour les BAK-4 mais jumelles 3x plus chères que celles en BK-7![]()