Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Assemblée générale de la résidence dans 30 mon.
Deux heures de réunion en perspective...
Deux heures de réunion en perspective...
- Tardigrade
- Fou furieux
Passionnant, j’imagine...
Une formalité.
Sur 23 co-propriétaires nous étions... 4. (plus quelques pouvoirs)
Juste assez pour tenir l'A.G.
On a validé les affaires courantes, pris quelques décisions...
Un régal.
Pour la prochaine on envisage de faire apéro dinatoire histoire d'attirer plus de monde.
Sur 23 co-propriétaires nous étions... 4. (plus quelques pouvoirs)
Juste assez pour tenir l'A.G.
On a validé les affaires courantes, pris quelques décisions...
Un régal.
Pour la prochaine on envisage de faire apéro dinatoire histoire d'attirer plus de monde.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin quoi ?
Il est 10h02... je suis tout seul sur MGN ?
Le dernier message de la matinée, c'est moi, vers 05h30.
Alloooooooooooooooooooo

Alloooooooooooooooooooo
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis au travail et j'ai la même montre qu'hier. 

Nico_le_Normand a écrit :Bin quoi ?
Alloooooooooooooooooooo![]()
![]()
C'est la chaleur.
Je suis allé poster une lettre à la boîte aux lettres juste à côté de la Mairie… je tombe sur monsieur le Maire ; on se claque la bise, comment ça va, la femme, les enfants, toussssaaaa…
Il me dit que lui non plus ne raffole pas des températures trop élevées, et que là, on est parti pour quelques jours difficiles… ça va tourner autour de 30° dans les jours qui viennent, et ça ne m'enchante pas
Reno a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Bin quoi ?
Alloooooooooooooooooooo![]()
![]()
C'est la chaleur.
Je suis allé poster une lettre à la boîte aux lettres juste à côté de la Mairie… je tombe sur monsieur le Maire ; on se claque la bise, comment ça va, la femme, les enfants, toussssaaaa…
Il me dit que lui non plus ne raffole pas des températures trop élevées, et que là, on est parti pour quelques jours difficiles… ça va tourner autour de 30° dans les jours qui viennent, et ça ne m'enchante pas
Et pendant ce temps là, en Normandie, il fera l'agréable température de 25 degrés....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Eh ouais... on est bien, en Normandie.
Parole d'ancien Francilien (et qui ne le redeviendrait même pas sous la menace des baïonnettes).

Parole d'ancien Francilien (et qui ne le redeviendrait même pas sous la menace des baïonnettes).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
J'en reviens toujours pas, presque 1 an ½ après avoir été déporté contre ma volonté, d'avoir quitté ce pays de cocagne