Édit: ah oui, et aussi une ny0040 black v2 (en bas) car je donne la v1 à un pote

Elle est en superbe état. Bravo.Steflounissart a écrit : Pas aujourd'hui mais reçue mardi, une très rare Seiko snxs81(NOS siouplé) au joli cadran gold pour tenir compagnie à ma 73
![]()
Quelle est la différence entre les deux ?Steflounissart a écrit : Édit: ah oui, et aussi une ny0040 black v2 (en bas) car je donne la v1 à un pote
Les photos sont belles, bravo pour ce joli duo de Seiko 5, où tu en as vraiment pour ton argentSteflounissart a écrit :Pas aujourd'hui mais reçue mardi, une très rare Seiko snxs81(NOS siouplé) au joli cadran gold pour tenir compagnie à ma 73
Édit: ah oui, et aussi une ny0040 black v2 (en bas) car je donne la v1 à un pote
Sympa ces five!Steflounissart a écrit : Pas aujourd'hui mais reçue mardi, une très rare Seiko snxs81(NOS siouplé) au joli cadran gold pour tenir compagnie à ma 73
![]()
Le stop seconde!Untel a écrit :Quelle est la différence entre les deux ?Steflounissart a écrit : Édit: ah oui, et aussi une ny0040 black v2 (en bas) car je donne la v1 à un pote
Je ne vois pas.

Merci nonoxnonox a écrit : Les photos sont belles, bravo pour ce joli duo de Seiko 5, où tu en as vraiment pour ton argent
Il vient d'où le cuir ??

Steflounissart a écrit :Mon ancienne triplette:
La nouvelle: