Ah oui excellent choixPERFASETNEFAS a écrit :toute jeune et déjà intéressée par les montres.. ma nièce était toute heureuse avec son achat de Noel..![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est un très beau modèle (j'aime beaucoup les aiguilles façon Raketa Copernic), surtout dans cette déclinaison or, avec le bracelet maille ajusté 
Bon.... j'ai craqué....
Le style de ma PRX me manquait un peu et toujours dans l'idée d'avoir des montres un peu différentes, des marques pas trop connues...
Voici la dernière, que j'ai été chercher ce midi :

Le style de ma PRX me manquait un peu et toujours dans l'idée d'avoir des montres un peu différentes, des marques pas trop connues...

Re
(je viens de la voir dans le sujet du jour)
Merci pour elle 
Une réédition du f77 excellent choix
- Alligator 427
- Dément
Félicitations ! Le cadran a l'air vraiment chouette.
Très jolie et très bonne marque. Félicitation Vince44Vince44 a écrit :Bon.... j'ai craqué....![]()

Vince44 a écrit :Bon.... j'ai craqué....![]()
Bien jolie
Merci merci
Oui le cadran est incroyable, il joue énormément avec la lumière.
C'est le cadran qui m'a fait craquer, comme le cadran de la PRX m'avait fait craquer.
Sauf que je préfère largement le cadran de la F77.
Et puis les index sont bien présents, brillants, et épais, ça prend la lumière dans tous les sens
Le point qui me faisait un peu peur, c'était la lunette octogonale, je suis à la base pas fan de la Royal Oak, je préfère la Nautilus 5711 ou la Vacheron 222.
Mais là, la lunette est vraiment fine, c'est vraiment plus joli et moins massif que sur la Royal Oak
Bref, j'adore cette montre
Oui le cadran est incroyable, il joue énormément avec la lumière.
C'est le cadran qui m'a fait craquer, comme le cadran de la PRX m'avait fait craquer.
Sauf que je préfère largement le cadran de la F77.
Et puis les index sont bien présents, brillants, et épais, ça prend la lumière dans tous les sens
Le point qui me faisait un peu peur, c'était la lunette octogonale, je suis à la base pas fan de la Royal Oak, je préfère la Nautilus 5711 ou la Vacheron 222.
Mais là, la lunette est vraiment fine, c'est vraiment plus joli et moins massif que sur la Royal Oak
Bref, j'adore cette montre