Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bévoui....c'était une évidence, ça aurait du être le taulier not' punkounet 

Ha ha ha !
Nic0 et réfléchir dans la même phrase !
Elle est bonne celle la !
Nic0 et réfléchir dans la même phrase !
Elle est bonne celle la !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
monsieurbaron a écrit :Oh putain lâche nous. T'as choisi de te barrer. Fallait réfléchir AVANT.
C FO TU MAN tété bien contan de me banire pour raigné tou ceul

Cedric16 a écrit :Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Ah oui et puis édit pour relancer:
C'était mieux avant avec Niczéro en modo
Il faisait quoi de mieux mise à part appliquer les conseils que nous lui donnions à sa demande ?
Trumpet a écrit :Bévoui....c'était une évidence, ça aurait du être le taulier not' punkounet
Tu m'as fait mal à mon petit cœur à dire ça.
Isabel-78 a écrit :Cedric16 a écrit :Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Il faisait quoi de mieux mise à part appliquer les conseils que nous lui donnions à sa demande ?
Ah bah rien, c'était juste histoire de remettre une pièce dans le nourrain car je voyais que la pression commencer à retomber
.Moi après niveau modération, Pierre, Paul ou Jacques c'est la même, je ne viens pas ici pour cela
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :Isabel-78 a écrit :Cedric16 a écrit :Vache, un dimanche animé, ça fait un peu de lecture pour le soir tout ça, merci à vous![]()
![]()
![]()
.
Ah bah rien, c'était juste histoire de remettre une pièce dans le nourrain car je voyais que la pression commencer à retomber.
Moi après niveau modération, Pierre, Paul ou Jacques c'est la même, je ne viens pas ici pour cela.
Non moi c'est Isa
ne tinquiète pas la pression avec nic0 dans les alentours tu l'auras toujours ici
-
monsieurbaron
Cedric16 a écrit :Moi après niveau modération, Pierre, Paul ou Jacques c'est la même, je ne viens pas ici pour cela.
Comme je te comprends : moi non plus.
Isabel-78 a écrit :
Non moi c'est Isa![]()
Oui toutes mes excuses gente damoiselle
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti