Hommage Seamaster Aqua Terra
Re: Hommage Seamaster Aqua Terra
Putain!!! 880$ il il se font pas chier chez orientusa. Au Japon elle est vendu 36000¥ actuellement et le prix de lancement était de 56000¥ il me semble...!(◎_◎;)
Moins de 300€...
Ca fait une sacré différence.
Ca fait une sacré différence.

zetiabo a écrit :Zolie…
Cependant la date à 6H de la Seagull est un véritable plus pour moi… Unique petite faute de casting le dateur devrait être noir, typo blanche…
Mais bon, Nobody's Perfect !!!
le cadran déchire, rien à redire pour moi , mais il y a un truc qui cloche dans les aiguilles, je ne saurais m^me pas trop l'expliquer en fait...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Elles auraient gagné à être biseautées.
Voilà excactement Untel c'est ça : biseautées.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Pour tous ceux qui auraient raté le clic, la belle est à nouveau dispo sur le site (et dans les trois couleurs) :
http://www.seagull.sg/category.php?id=79
Moi, j'ai pas cliqué car j'hésite entre les couleurs et ne sais pas quoi faire
Bon clics à vous
Moi, j'ai pas cliqué car j'hésite entre les couleurs et ne sais pas quoi faire
Bon clics à vous
jmpee a écrit :Pour tous ceux qui auraient raté le clic, la belle est à nouveau dispo sur le site (et dans les trois couleurs) :
Moi, j'ai pas cliqué car j'hésite entre les couleurs et ne sais pas quoi faire![]()
Bon clics à vous
tu en prends trois et tu revendras à ceux qui vont se réveiller trop tard.
Encore trop tard pour moi, je me prendrais bien une petite noire... 

b-boy a écrit :Encore trop tard pour moi, je me prendrais bien une petite noire...
Tu devrais, c'est une tuerie pour le prix cette montre.

avec ce cadran qui change en fonction de la lumière.