J'ai envoyé un mail hier, un peu inquiet... Pour l'instant pas de réponse...
Akrone K-02
Re: Akrone K-02
Alors toujours rien chez vous...?
Je crois qu'il y a qq avancées mentionnées sur FAM. Les livraisons se font dans l'ordre apparemment...
Pour ma part, je l'ai. Je ne peux être critique. Je trouve juste dommage voir gênant que l'on parle autant de la K-03 alors que beaucoup ne sont toujours pas livrés de la 02 avec un tel retard et commencent vraiment à maudire leur facteur.
Pour ma part, je l'ai. Je ne peux être critique. Je trouve juste dommage voir gênant que l'on parle autant de la K-03 alors que beaucoup ne sont toujours pas livrés de la 02 avec un tel retard et commencent vraiment à maudire leur facteur.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
lau84 a écrit :Elle est en route!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Décidément c'est une journée faste....
Super, féloches!
T'as pris une bleue, c'est ça? On va se retrouver avec quelques points communs dans notre collection...
Je leur ai demandé de ne pas envoyer la mienne tout de suite, je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai pas envie qu'elle stagne dans un bureau de poste.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
lau84 a écrit :Elle est en route!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.......and furious.............
Bon, ok je
Kriko a écrit :lau84 a écrit :Elle est en route!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super, féloches!
T'as pris une bleue, c'est ça? On va se retrouver avec quelques points communs dans notre collection...
Je leur ai demandé de ne pas envoyer la mienne tout de suite, je suis en vacances la semaine prochaine et j'ai pas envie qu'elle stagne dans un bureau de poste.
Une grey shark, j'aurais pris bleu, mais les photos de la grise...

Et voilà, suis en vacances et elle arrive. J'ai reçu un mail avec le numéro de suivi et elle est à mon bureau de poste. Les boules.....
T'inquiètes, tu finiras bien par revenir de vacances