Isabel-78 a écrit :roger-marin a écrit :Non mais je plaisantais.![]()
Tu as sauvé des vies humaines toute la nuit, c'est bien ça, n'est-ce pas ?
Je fais tout mon possible pour l'ai aider à avoir une fin de vie descente et "heureuse" ou tout du moins avec le moins de peurs possible.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
roger-marin a écrit :Isabel-78 a écrit :roger-marin a écrit :Non mais je plaisantais.![]()
Tu as sauvé des vies humaines toute la nuit, c'est bien ça, n'est-ce pas ?
Je fais tout mon possible pour l'ai aider à avoir une fin de vie descente et "heureuse" ou tout du moins avec le moins de peurs possible.
Respect.
C'est gentil mais c'est pas moi qui doit en avoir c'est eux avec tout ce qu'ils ont vécu Ptain. ..
Respect quand même 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- Tardigrade
- Fou furieux
Nous retrouvons notre mobilhome dans le camping. Ça fait du bien !
Bon, y'a du boulot. L'intérieur, ça va, mais la terrasse et l'extérieur...
La pendule, à quartz (!) était toute déréglée...
Bon, y'a du boulot. L'intérieur, ça va, mais la terrasse et l'extérieur...
La pendule, à quartz (!) était toute déréglée...
Ha oui le 1er Avril c'est l'ouverture des campings, mes parents sont parties aussi dans leur mobilhome, ils sont en retraite et habites 7 mois de l'année au camping à la mer, la belle vie...
Il est où ton mobilhome?
Il est où ton mobilhome?
- Tardigrade
- Fou furieux
On n'est pas à la retraite, et du coup on a pris un mobilhome dans un petit camping à Longevilles sur Mer : c'est à une demi-heure de la maison.
Les gamines nous foutent la paix quand on y est : direction la piscine et les copines.
Et puis de temps en temps, en semaine, une soirée ici, ça fait une coupure. Et le week-end, on est un peu en vacances...
Les gamines nous foutent la paix quand on y est : direction la piscine et les copines.
Et puis de temps en temps, en semaine, une soirée ici, ça fait une coupure. Et le week-end, on est un peu en vacances...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Vu cet après-midi : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.
Gentiment gentillet.
Mais pas trop moralisateur, ce que je craignais un peu au départ.

Gentiment gentillet.
Mais pas trop moralisateur, ce que je craignais un peu au départ.
Et tu bouscules quelqu'un qui ne se réveille pas ?Isabel-78 a écrit :Je me lève
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Vu cet après-midi : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.
Gentiment gentillet.
Mais pas trop moralisateur, ce que je craignais un peu au départ.Et tu bouscules quelqu'un qui ne se réveille pas ?Isabel-78 a écrit :Je me lève
Oui....pour le réveillé
Effectivement le film fait sourire mais c'est pas non plus l'apothéose.
C'est gentillet....on va dire.
Tardigrade a écrit :On n'est pas à la retraite, et du coup on a pris un mobilhome dans un petit camping à Longevilles sur Mer : c'est à une demi-heure de la maison.
C'est vraiment top!
Quand je vais voir mes parents au mobilhome un week-end, ce n'est qu'a une heure mais le dimanche soir au retour on à l'impression de revenir d'une semaine de vacances, ça fait vraiment du bien ces coupures.
- Tardigrade
- Fou furieux
Ça coûte un bras, mais c'est vrai que ça fait une coupure.