Hommage Seamaster Aqua Terra
Re: Hommage Seamaster Aqua Terra
ouai, c'est surtout le gas qui a fait la typo du cadran qui n'entrave rien en ...
yannick a écrit :ouai, c'est surtout le gas qui a fait la typo du cadran qui n'entrave rien en ...
/// en englais of course!
Hommage Seamaster Aqua Terra
Oui c'est un peu ridicule cette histoire de datejust, dommage car elle est chouette en crème. J'en ai pas dans cette config. Mais c'est rédhibitoire
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
rien à voir avec les montres, mais mais très représentatif des problème d'emploi de mot étranger quand on ne maitrise pas le langue.

les français vivant au japon appelle ça le franponais...
D'un autre coté quand on vois les conneries écrite en chinois ou japonais en France c'est aussi désopilant. Je me rappelle d'un type avec un énorme idéogramme sur son pull qui disait "hémorroïde"...

les français vivant au japon appelle ça le franponais...
D'un autre coté quand on vois les conneries écrite en chinois ou japonais en France c'est aussi désopilant. Je me rappelle d'un type avec un énorme idéogramme sur son pull qui disait "hémorroïde"...
yannick a écrit :... Je me rappelle d'un type avec un énorme idéogramme sur son pull qui disait "hémorroïde"...![]()
Mince alors.

- lesmontres
- Modérateur Global
Orient Star a son hommage Aqua aussi:
http://forums.watchuseek.com/f71/longshot-but-omega-aqua-terra-15-000-gauss-homage-anyone-948920-3.html
Pareil pour Seiko et Ball aussi...
http://forums.watchuseek.com/f71/longshot-but-omega-aqua-terra-15-000-gauss-homage-anyone-948920-3.html
Pareil pour Seiko et Ball aussi...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
Zolie…

Cependant la date à 6H de la Seagull est un véritable plus pour moi… Unique petite faute de casting le dateur devrait être noir, typo blanche…
Mais bon, Nobody's Perfect !!!

Cependant la date à 6H de la Seagull est un véritable plus pour moi… Unique petite faute de casting le dateur devrait être noir, typo blanche…
Mais bon, Nobody's Perfect !!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Tu crois qu'Orient à cherché à faire un hommage Aqua Terra aussi?
Appellez moi Dom, je préfère!

Je ne pense pas qu'Orient ai voulu "copié" l'ATT en particulier d’ailleurs la version noir de cette montre est lisse et en carbone.
D'autant que ces deux montres (la fond blanc et aussi la noir) reste dans la lignée de la game classique d'OrientStar.
D'autant que ces deux montres (la fond blanc et aussi la noir) reste dans la lignée de la game classique d'OrientStar.
lesmontres a écrit :Tu crois qu'Orient à cherché à faire un hommage Aqua Terra aussi?

http://www.orientalwatchsite.com/compar ... dard-date/