J'ai fait un essai, par curiosité, en rentrant juste "le meilleur des mondes"... et ça m'a sorti de la merde. Bullshit in, Bullshit out. Finalement, rien n'a changé depuis des débuts de l'informatique, en la matièresbig77 a écrit :Plus sérieusement, je viens de relire "Le meilleur des mondes" car ma fille a un travail de français à faire dessus .... C'est quand même hyper prémonitoire ce bouquin, quand on voit la société chinoise, finalement, on en est pas si loin et ça fait peur

il y a bcp de batiments végétalisés dans certains quartiers de Singapour. Donc oui la première et dernière images me font tilter directement.Reno a écrit :Ah oui ? C'est marrant, je cherchais ce que ça m'inspirait, comme style de construction (je précise que l'IA s'obstine à ne pas me donner de bâtiments "futuristes" bas ou de faible hauteur)... et ça m'évoquait (j'ignore pourquoi) l'Asie (peut-être le Japon pour les petits logements).
D'acchewo a écrit :il y a bcp de batiments végétalisés dans certains quartiers de Singapour. Donc oui la première et dernière images me font tilter directement.Reno a écrit :Ah oui ? C'est marrant, je cherchais ce que ça m'inspirait, comme style de construction (je précise que l'IA s'obstine à ne pas me donner de bâtiments "futuristes" bas ou de faible hauteur)... et ça m'évoquait (j'ignore pourquoi) l'Asie (peut-être le Japon pour les petits logements).![]()